Après l’avoir vu de manière conceptuelle lors du dernier Salon de Genève et dernièrement en test, la Grande Punto Abarth revient de officiellement… notez qu’il ne faut dire ni ‘Fiat’ ni ‘Abarth Grande Punto’.
Comme vous le savez, la marque Abarth va revivre de ses cendres tel un Phénix, et il ne faudra surtout pas l’appeler Fiat (hein Denis).
Nous le savions, le groupe Fiat se porte bien notamment grâce au succès des Grande Punto et Bravo ainsi que de la nouvelle 500 qui cartonne peu de temps après son lancement.
Alors que la pénurie pend au nez de Fiat et de sa nouvelle 500, n'oublions pas que de nombreux prochains dérivés sont amenés à voir le jour comme je vous le disais dans cette récente news.
Ce mois de juillet 2007 est définitivement placé sous le signe de la nouvelle Fiat 500 présentée ici en vidéo mais aussi en photos ici et là... et le petit pot de yaourt transalpin n'a pas fini de faire parler de lui.
Elle fut d'abord imaginée, puis exposée aux objectifs des photographes, la voici prise en flagrant délit filmé de Nurburgring.
Non, Andrea Rosati n'est pas un nouveau préparateur tuning mais le designer/photoshopeur du site Infomotori pour lequel il avait déjà œuvré sur une Maserati Coupé-Cabriolet aperçue ici.
Selon AutoExpress, la Fiat Grande Punto R3D/VK aurait une déclinaison série en la présence d'une Fiat Grande Punto Abarth... en même temps, à regarder le visuel de la précédente news, on peut constater que c'était marqué dessus comme le
Toute l'actu par marque/modèle