Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Abarth

Image d'illustration de l'article

1/43ème - ABARTH 1300OT Periscopio

1

En 1965 , abandonnant la Fiat 600D comme base de ses développement, Carlo Abarth se tourne vers la plate-forme de la Fiat 850.

Image d'illustration de l'article

1/43ème - ABARTH 1300 OTC Lufthansa

0

Modifiant les habitudes de Carlo Abarth dont les motorisations arrière étaient toujours placées en porte à faux, sur la 1300 OTC le moteur se trouve en position centrale.

Image d'illustration de l'article

1/43ème - ABARTH Vignale Goccia

1

Idée originale d’un petit coupé aérodynamique, bien dans l’air du temps des années 1960, celui de la micro voiture, telle était l’Abarth 750 Vignale « Goccia »(la goutte, en italien) .

Image d'illustration de l'article

1/43ème - SIMCA-ABARTH 1150

0

Huit ans avant l’apparition de la 1000 Rallye, Simca avait déjà essayé de proposer une variante sportive de sa petite berline, avec l’aide d’Abarth.

Image d'illustration de l'article

Abarth Punto Evo EsseEsse: maintenant 180 ch!

12

Il était temps. Alors que les petites sportives sont de plus en plus puissantes et affûtées, qu’elles n’hésitent plus, pour les meilleures, à dépasser, parfois allègrement, la barre symbolique des 200 ch, Abarth revoit sa Punto Evo.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Vent neuf sur les sportives: Renault Sport, Abarth, Alfa Romeo, Dallara...

6

Un vent neuf semble souffler sur les sportives. Il semble en effet que les constructeurs vont de nouveau proposer une vague de sportives « plus ou moins » abordables. Des sportives qui n’ont pas besoin d’afficher une puissance stratosphérique grâce à un poids contenu.

Image d'illustration de l'article

Romeo Ferraris Abarth 695 Tributo Ferrari, 260 ch pour taper des California ?

7

Nous connaissons tous l'Abarth 695 Tributo Ferrari qui impressionne moins par ses 180 ch que par ses 44,000 euros ! Romeo Ferraris qui proposait déjà un kit permettant de faire passer la puissance de la petite italienne nostalgique à 260 ch (la fameuse Monza) adapte ses travaux à cette série limitée, histoire d'en faire un objet encore plus rare et encore plus cher.

Image d'illustration de l'article

1/43ème - FIAT-ABARTH Grande Punto

0

Deuxième en 2005 et troisième en 2006 alors que le rallye de Monte-Carlo faisait encore partie du WRC, le finlandais Tomi Gardemeister avait une forte ambition en s’engageant dans la première manche de l’IRC, lors du rallye du 78ème rallye de Monte-Carlo.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles