Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vincent Demeslay

Tous les articles de Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Lui écrire
Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : Le TRT 27 a passé une bonne nuit

1

A 5 heures de l'arrivée, Eric Tanesie nous livre les impressions du TRT 27. Actuellement 21e au général, la moto emmené par Prulhière, Le Bail et Paavilainen est 7e de la catégorie Superstock. Pour toute l'équipe, la course se passe bien. Eric ajoute qu'ils reviennent "un petit peu car le jour arrive et on a passé la nuit donc ça c'est une bonne étape.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : Le point complet à 9H

3

Comme à son habitude, la nuit a été difficile pour l'ensemble des écuries formant le plateau de ce 72e Bol d'Or Les chutes ont été nombreuses car la pluie était toujours présente et la fatigue se fait de plus en plus sentir.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : Le classement à Oh00 : le SERT toujours en tête

3

La pluie s'étant invitée sur le circuit de Magny-Cours, les chutes ont été nombreuses dans la première partie de cette nuit nivernaise. Ainsi, la numéro la n°92, la 74, la 411 ou encore la machine n°100 iront tâter le goudron. Si la plupart ont pu repartir, la Suzuki n°411 du MCS Racing abandonnera sur une casse moteur consécutive à cette chute.

Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : Des nouvelles rassurantes de Stéphane Lacaze

7

Comme promis en début d'après midi, nous avons pris des nouvelles de Stéphane Lacaze. Victime d'une chute après 40 tours de course, le team Thorn Bike qui engagait une Honda roulant au bio-carburant, a été dans l'obligation d'abandonner. Philippe Donischal nous en dit plus.

Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : Après 7h30 de course, le team 18 est 15e

0

Après 7h30 de course, le classement commence à prendre forme. La nuit est arrivée tout comme la pluie qui rend la piste piégeuse. A cette heure-ci, le team 18 est en 15e position. Yannick Bureau nous résume le début de course. Comment se passe le début de course ? C'est pas mal du tout pour le moment.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : le classement après 3h de course

1

Voilà déjà 3 heures que les 55 teams se sont élancés sur la piste de Magny-Cours. La piste est toujours sèche mais les nuages deviennent de plus en plus menaçant. Une pluie attendue par certain mais qui pourrait provoquer de nombreux rebondissements. Les positions en tête de course n'ont cessé d'évoluer entre les 5 motos de pointe.

Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : La Ducati n°98 abandonne sur "casse pilote"

1

Comme indiqué dans le premier résumé, la Ducati n°98 n'a pas franchit le premier virage mais a pu rentrer au stand après que Louis Bulle ait poussé la moto jusqu'au stand. Arnaud Sassonne nous en dit plus sur les circonstances de cette chute mais aussi sur les conséquences pour la numéro 98 engagé par le DERT.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : le classement après 30 minutes de course

0

Le soleil est présent au dessus de Magny-Cours lors du départ de cette 72e édition de la course de 24 heures. La piste est sèche et les nuages présents ne sont pas menaçants. Au feu vert, la Suzuki n°1 passe le premier virage en tête devant la Kawasaki officielle. Le 1er freinage d'Adélaïde se passe sans encombre.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : 55 équipages seulement sur la grille

3

Ce qui était à craindre s'est effectivement produit. Sur les 57 places disponibles sur la grille de départ, seulement 55 motos seront en position à 15h. En effet, le nombre limité d'engager (56 teams étaient officiellement au départ des essais libres) laissé déjà présager le pire.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview Bol d'Or: Michäel Savary : "Franchement, c’est vraiment cool"

0

Pour cette 72e édition du Bol d'Or, le team 18 a dû prendre la lourde décision de remplacer Guillaume Pialoux. Celui-ci, blessé après sa lourde chute des 24h du Mans, n'a pas réussi à retrouver ses chronos d'avant l'accident. C'est pourquoi, l'équipe a fait appel à Michaël Savary pour faire une pige lors du Bol d' Or.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles