
Ferrari se lance dans la haute couture, et a organisé son premier défilé sur les chaînes de production de Maranello.
Ferrari se lance dans la haute couture, et a organisé son premier défilé sur les chaînes de production de Maranello.
Une quinzaine de grands dirigeants du secteur automobile se sont pliés à l’exercice de l’interview sous l’un des chapiteaux du cirque Micheletty où est organisé le salon Caradisiac 2021. Parmi ceux-ci figure Frank Marotte, Président-Directeur Général de Toyota France. Avec lui, nous avons bien sûr parlé de motorisations hybrides et électriques, avec notamment un point sur la technologie hydrogène dont le constructeur japonais est l’un des défenseurs.
La Volkswagen Up! est l'une des doyennes du marché automobile, mais force est de constater que sa déclinaison électrique lui permet de rester aux avants-postes. A moins de 17 000 € une fois le bonus déduit, elle est aussi l'une des voitures électriques les moins chères exposées lors de ce salon Caradisiac 2021.
Le constructeur américain s’est enfin résolu à mettre les doigts dans la prise. Cela se traduit par le lancement de la Mustang Mach-E, ainsi que par la présence de nombreux véhicules hybrides (rechargeables ou non) dans la gamme,. On en parle avec Bertrand Hoestlandt, responsable « véhicules particuliers » chez Ford France, qui s’est plié à l’exercice de l’interview sous l’un des chapiteaux du cirque Micheletty où est organisé le salon Caradisiac 2021.
Une quinzaine de dirigeants du secteur automobile se sont pliés à l’exercice de l’interview sous l’un des chapiteaux du cirque Micheletty où est organisé le salon Caradisiac 2021. Parmi ceux-ci, Gaël de Beauchesne, Directeur marketing de Kia France, constructeur chez qui l’électrification est déjà bien concrète.
Caradisiac, en partenariat avec le leader de la navigation embarquée TomTom, vous propose son premier baromètre annuel de la vitesse des Français sur route, autoroute et en ville.
Une quinzaine de grands dirigeants du secteur automobile se sont pliés à l’exercice de l’interview sous l’un des chapiteaux du cirque Micheletty où est organisé le salon Caradisiac 2021. Koen Maes, patron de Nissan West Europe, pilote cette année le lancement de l’Ariya, modèle 100% électrique, ainsi que celui de la nouvelle génération du Qashqai, proposé en version hybride e-Power.
Décliné en version hybride et hybride rechargeable, le nouveau Tucson bénéficie d'un très beau pédigrée technique, qu'il habille d'une carrosserie spectaculaire à souhait. C'est l'une des vedettes du salon Caradisiac 2021.
Selon une étude, les modèles "zéro émission" prendraient la tête des ventes en Europe dès 2028, en Chine en 2033 et aux Etats-Unis en 2036. Et peut-être même plus tôt.
Le Peugeot 2008, leader du marché des SUV urbains, se décline aussi en une intéressante, quoiqu'assez onéreuse, version électrique. C'est l'une des valeurs sûres exposées à l'occasion de ce salon Caradisiac 2021.
SPONSORISE