
Fruit d'une coentreprise entre Mercedes et le chinois Geely, le Smart #1 affiche un excellent rapport prix/prestations. On le (re-)découvre dans le cadre du salon de Munich 2023.
Fruit d'une coentreprise entre Mercedes et le chinois Geely, le Smart #1 affiche un excellent rapport prix/prestations. On le (re-)découvre dans le cadre du salon de Munich 2023.
En 2025, la gamme Cupra s'élargira à une citadine électrique et - probablement - très dynamique.
On découvre à Munich l'exubérante Cupra Tavascan sous sa forme définitive.
Après les images virtuelles, Cupra profite du salon de Munich 2023 pour exposer un vrai show-car de sa supercar électrique fantasmée. Mais pour l’instant, on reste loin de la commercialisation.
Pour cette 40ème édition des journées européennes du patrimoine, de nombreuses passerelles seront établies entre le patrimoine roulant et le patrimoine bâti.
Malgré quelques petits encombrements çà et là aux bornes lors des journées de circulation les plus denses, les utilisateurs de voitures électriques ont passé un été serein. Pour autant, il faut maintenant préparer l'avenir.
, mis à jour 100
Pour commencer, une mauvaise nouvelle : seuls 33 exemplaires de la voiture que vous avez sous les yeux seront fabriqués, et tous ont déjà trouvé preneur. Mais l’auto contient de merveilleuses promesses pour la marque italienne.
La dé-dieselisation du parc automobile accélère. En juillet, les livraisons de gazole routier sont ainsi passées sous la barre des 70%.
L'artiste chinois Ding Yi voulait reproduire une de ses oeuvres sur sa propre Taycan personnelle. Un véritable défi pour les spécialistes de la personnalisation chez Porsche.
Tout juste lancée en Corée, cette mini-citadine électrique aux tarifs ajustés aurait toute sa place sur le continent européen.
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE