Largement revu pour son millésime 2025, le scooter Yamaha Nmax 125 est le modèle le plus urbain de la gamme des scooters sportifs de la marque. Une nouveauté 2025 qui fait l'objet d'une offre de financement en LOA (Location avec option d'achat) à partir de 48 euros par mois.
Olivier Cottrel
Lui écrireSi Harley-Davidson a fait son grand retour sur le salon EICMA de Milan en novembre dernier, le constructeur américain a attendu ce début d'année pour dévoiler les modèles de son catalogue 2025. Une première salve a été annoncée, avant les CVO, attendus pour la fin du mois de janvier.
Largement renouvelé il y a plus d’un an, le roadster chinois Voge 525R profite d’une prime à l’immatriculation de 600 € et voit son tarif passer sous la barre des 5 500 €.
Après la nouvelle génération de la Royal Enfield Himalayan 450, le constructeur indien compte introduire prochainement sur le marché une version de plus forte cylindrée de son trail reposant sur son twin de 650 cm3. L’Himalayan 650 est déjà en chemin.
Surprise de cette fin d’année 2024 : l’expérimentation de la circulation interfiles est finalement prolongée jusqu’au 31 juillet prochain. Une bonne nouvelle pour les motards et scootéristes en attendant une future légalisation ?
Spécialiste de l'actualité moto et scooter, Olivier Cottrel suit également attentivement le monde automobile. Une double casquette qui permet d'avoir une vision globale de tout ce qui roule sur les routes de France.
Royal Enfield continue régulièrement d’étoffer sa gamme de 650 cm3. Après les Shotgun 650 et la récente Classic 650, la firme indo-anglaise proposera bientôt une nouvelle déclinaison de son bicylindre : la Bullet 650.
Seul grand constructeur à miser sur l'hydrogène pour l'avenir, Kawasaki poursuit le développement de son modèle expérimental, la moto HySE. Un choix que la marque justifie à travers une vidéo réalisée au cœur de l'usine d'Akashi.
Distribuée en France par la société DIP, la marque chinoise Voge va diversifier son offre avec l'arrivée prévue pour la fin d'année 2025 d'un nouveau custom : la CU625. Une moto qui profite d'un moteur bicylindre en V de 578,2 cm3 pour développer jusqu à 60 chevaux.
Le début de l'année 2025 sera animé du côté de LiveWire. La marque américaine, spécialisée dans les motos électriques va dévoiler dès le 15 janvier prochain la S2 Alpinista. Un quatrième modèle développé à partir de la même plateforme S2 que les déjà disponibles One, Del Mar et Mulholland.