
Alors que le modèle 2026 commençait à fuiter sur Internet, Kawasaki a pris les choses en mains en dévoilant officiellement ses nouvelles Z1100 et Z1100 SE. Pour ce nouveau millésime, les gros roadsters héritent du quatre-cylindres de 1 099 cm3.
Alors que le modèle 2026 commençait à fuiter sur Internet, Kawasaki a pris les choses en mains en dévoilant officiellement ses nouvelles Z1100 et Z1100 SE. Pour ce nouveau millésime, les gros roadsters héritent du quatre-cylindres de 1 099 cm3.
Après la Ninja 1100SX et la Versys 1100, voilà le tour du gros roadster Z de profiter de la mise à jour de sa motorisation. Si la future Z1100 ne devrait être dévoilée officiellement que dans quelques semaines, on sait déjà à quoi elle ressemblera.
Marque chinoise innovante, tant au niveau du design de ses motos que du choix de leurs motorisation, Benda a de nouveau proposé de l'inédit lors du salon CIMA avec le concept P51. Une moto équipée d'un moteur Boxer complété par un bloc électrique.
En difficulté depuis le début de l'année, le marché de la moto français n'est pas le seul concerné par la baisse du volume des ventes. Chez nos voisins européens, la tendance est également à un recul assez net.
Après plus de 30 000 votes enregistrés sur la plateforme dédiée au concours, l'édition 2025 du Honda Customs a connu un véritable succès populaire. Mettant à l'honneur la nouvelle GB350S, c'est la préparation italienne « Hachimaan » qui a été sacrée.
Dans son deuxième épisode de la saison 2026 de la Ducati World Première, la marque italienne a présenté la nouvelle Panigale V4 R. Une septième génération inspirée de ce qui se fait en MotoGP et Championnat du monde Superbike qui arrivera dans les concessions en décembre prochain.
Après le lancement de l'édition spéciale TF 450-RC l'année dernière, Triumph présente désormais la version 2026 de sa plus grosse moto de cross, la TF 450-X. Un modèle conçu pour la compétition accessible à partir de 10 995 €.
Optimisé en 2025, le Honda ADV350 fait toujours partie des meilleures ventes du segment. Sans surprise, pour 2026 le scooter Honda n'évolue qu'au niveau de ses coloris, avec deux teintes inédites : gris et blanc mat, qui rejoignent le noir mat qui reste au catalogue.
Après sa gamme de motos tout-terrain, Yamaha dévoile à présent sa nouvelle WR125R. Un modèle à la fois fait pour traverser la ville que pour explorer les sous-bois.
Symbole iconique de la Dolce Vita à l'italienne, la Vespa n'est pas qu'un scooter tranquille pour se déplacer en ville les cheveux au vent. Du moins pas après avoir déboursé plus de 17 000 euros pour en faire un missile capable d'accrocher plus de 140 km/h.
SPONSORISE