Une huitaine après la fin de notre semaine spéciale Yamaha YZF R1, voici donc un bonus. On y retrouve dans un premier temps une demoiselle déjà rencontrée dans le thème Moto & Sexy, et pour l'occasion elle défendait les couleurs de sa grâcieuse majesté Élisabeth II.
Ndj
Lui écrireAprès le sujet d'Olivier en Photo du jour : La Ducati . . . brèle de fille ! ! , je ne pouvais pas passer à coté de cette "vraie moto", de fille pour l'occasion. En précisant qu'il s'agit ici d'une véritable moto rose, et non du résultat de quelconques retouches infographiques.
Voici ce que sera le "véhicule" de remplacement de la Batmobile, détruite au cours du prochain film en cours de préparation : une moto un brin spéciale, située entre le Quad et le Buggy. Le Batpod (c'est son nom), proposé par Lucius Fox (interprété par Morgan Freeman) remplacera donc la Batmobile avec elle aussi ses gadgets high-tech.
Escapade champêtre avec deux copines rouquines en BMW. L'une choisit la pose pendant que l'autre se repose mais qui est qui ? Fait doublement remarquable, les rousses ne sont pas si fréquentes dans Moto & Sexy, par ailleurs la marque allemande est, elle, encore moins souvent représentée dans ce thème, profitons de cette journée sur l'herbe pour nous changer les idées et les habitudes.
Et encore un exploit d'un adepte du tuning, reprenant le pur style des meilleures «saucisse du vendredi et donc le grand classique du Moquette's Touch, en voilà un qui nous a recouvert son vieux CBR 900 d'une moquette à fond vert mais pour laquelle je ne saurais définir le motif par dessus.
Présente au salon Fighterama 2004, voici cette version guerrière d'une . . . peut importe compte tenu du résultat je préfère oublier ce que cela a pu être. Dans tous les cas cette réalisation n'est franchement pas gâtée par ce teint verdâtre. Attention donc, préparez les "sacs à vomi" avant de regarder de plus près cet engin.
N'a t-elle pas l'air espiègle ou malicieux cette petit coquine. C'est un appel à la taquinerie, aux petites bêtises, celles enfantines, ou plus tard, adolescentes. Cette "gamine" (et c'est encore dans notre rime de la semaine) a un sourire à croquer, une véritable confiserie notre Moto & Sexy girl du jour.
Maligne, elle sait nous entraîner à l'abri dans son garage. A couvert des intempéries, du soleil, du danger. Mais aussi hors d'atteinte et loin des regards jaloux de cette tenue qui attire l'œil sur cette jeune femme chevauchant un scooter Honda.
Voici un pur Café Racer made in France, sur base de Kawasaki 750 GPZ de 1984, mais il n'a plus vraiment de rapport avec cette machine car son réalisateur a mis une sacrée touche personnelle à cette vieille japonaise un peu passé de mode et plus que dépassée technologiquement.
Le câlin semble pour l'instant destiné à cette Honda CBR 1000 mais il va de soi qu'elle ne demande qu'à vous prendre dans ses bras, ce qui nous permettrait de mieux la découvrir par ailleurs, afin de pratiquer ce en quoi cette demoiselle doit être experte : les gros câlins.