Quelle ressort bien en orange cette ZX-R sur fond noir. Et la belle peut bien faire la moue, elles sont toutes deux magnifiques. A moins qu'elle ne fasse cette grimace en devinant les bonnes vieilles blagues du motard jovial de passage sur le Blog : "c'est bien une nana pour ne pas reconnaitre l'avant de l'arrière de cette moto .
Ndj
Lui écrireRenversante, la prise de vue, mais moins la dame sur cette photo, à moins que vous ayez des gouts plutôt "vintage", ce qui se marie bien avec cette ZX-R datant des premières séries. En conclusion c'est bien pour cet angle choisi par le photographe que j'ai retenu ce cliché, qui pour le reste ne restera pas il me semble à la postérité au sein de notre galerie Moto & Sexy.
Voici le cadeau ultime pour les amoureux de KTM qui auraient déjà tout de la marque et surtout une moto. . . orange. Ce n'est pas complètement inutile mais tout juste indispensable pour un petit déjeuner réussi. De là à le choisir aux couleurs de la marque autrichienne. . .
Voici une série champêtre : on pouvait difficilement trouver plus de verdure ! Une prairie verdoyante, une ZX-R verte et un bikini vert lui aussi composent en effet ce tableau bucolique. Quelque chose me dit que l'on devrait bientôt retrouver cette demoiselle avec une ZX-R plus récente. . . à suivre.
C'est grâce au bon réflex (enfin c'est avec un simple bridge, comme quoi), que Ttof, membre du forum Moto a pu "shooter" un pilote un peu hors du “commun”. Monsieur Michael Schumacher (oui oui le jeune retraité de formule 1 et septuple champion du monde) est arrivé en hélicoptère (normal, la classe).
Après deux premiers jours plutôt cool, passons la vitesse supérieure, et franchement “violemment”, enfin de manière plus agressive. C'est à une tigresse, aucun rapport avec la sage Tiger de chez Triumph, que nous avons affaire dans Moto & Sexy. La belle du jour a choisi une Ninja et est bien décidée à en découdre avec quelques macho-men.
Et non, vous ne rêvez pas en lisant le titre de cet article, je vais bel et bien vous présenter ici une photo estampillée Ducati 848. Evidement le coup de la vidéo de la "Ducati 848 enfin en images qui bougent" a déjà été fait par Olivier alors il me reste à faire plus fort, en fait plus réaliste.
Aujourd'hui on joue avec les couleurs, même si les filtres utilisés par le photographe ont voulu nous faire croire au premier coup d'œil trop rapide à du noir et blanc. L'ensemble des éléments qui composent cette photo sont "modestes", une Ninja plus routière que la précédente 636, une jeune fille plus naturelle, un décor sobre.
Antoine Collignon plus connu sous son pseudo Artkore et par ses dessins de motos caricaturées et de motards disproportionnés, lance son nouveau magazine moto. Son ancien (Extrême Machines) a malheureusement du être arrêté pour des raisons indépendante de sa volonté . . .
On débute la semaine par celle qui m'a toujours fait craquer, je parle de la petite, la mignonne, la fougueuse . . . 636. L'une des dernières de la grande et longue suite généalogique des ZX-R. Pour ne rien gâcher, la longue silhouette de cette blonde demoiselle ne fait que rehausser les courbes parfaites de la verte, comme il se doit, Kawasaki.