Ce n'est plus un secret, je suis fan de Café Racer et quand j'ai l'occasion, la chance de dénicher une beauté rétro, rien ne peut me dérouter. Mais ce n'est pas chose facile à moins de puiser dans mes lectures préférées un mois sur deux , il est encore plus rare de trouver une motarde au guidon d'une belle de course.
Ndj
Lui écrireMême si son propriétaire en parlait avec ces mots (enfin les siens on va dire . . . ) : « Ma moto est un objet d'art peint au pinceau par l'artiste Adé », il faut bien reconnaître que le résultat est . . . particulier. De là à dire que nous avons affaire à une fameuse “saucisse du vendredi” il n'y a qu'un pas que je fais sans problème .
Après une période d'absence de votre rubrique favorite, j'ai finalement décidé d'y revenir, progressivement. Il y en avait trop, on ne dégustait plus, c'était devenu boulimique . . .
Rien à dire, «trop la classe ce Brett'», et sacré boulot quand même pour son propriétaire, un espagnol passionné de Lambretta et de Café Racer. Le position de conduite a l'air radicale, à des milliers de kilomètres de ce que cela peut être sur un scooter conventionnel. Bonjour les poignets et les lombaires.
Sébastien Loeb est-il aussi doué sur deux-roues qu'au volant d'une voiture ? C'est peut-être ce que vous découvrirez en regardant AutoMoto dimanche sur TF1. En effet: On compare souvent le Français à un autre pilote qui nous avons appris récemment s'est mis lui aussi à la moto et de manière encore plus assidue : Michael Schumacher.
Voici le Prototype dessiné par Yacouba et qui sera visible lors du Salon du deux-roues à Paris 2007 : nom de code : BESTIALE Yacouba a revisité la MV Agusta et réussi à bousculer ses lignes déjà assez extrêmes. Le plus beau étant que le dessin laisse la place à un prototype que l'on pourra, si tout va bien, admirer au prochain salon de Paris.
Tous les petits garçons (ou presque) avant pour certains de penser aux motos, rêvent un jour de devenir Pompier il me semble. Gravir la grande échelle, porter l'impressionnante tenue et porter le casque de chevalier des temps modernes, grimper dans le gros camion rouge et surtout faire retentir la sirène hurlante.
Il y a quelque temps je vous présentais un personnage dans le monde de la préparation et ses drôles de machine, Fred Krugger et sa nouvelle Goodwood. Pour rappel ce belge de 37 ans est un génie de la transformation. Abonné aux moteurs H-D, c'est pour Buell qu'il vire sa cuti afin de réaliser la Goodwood, une machine infernale.
Vous l'avez déjà constaté, je suis tout aussi attiré par les modèles réels que par les compositions virtuelles, et quand il s'agit des réalisations infographiques (Scooter et infographie ou Suzuki Hayabusa en 3D) j'ai même bien souvent plus de chose à dire et beaucoup d'admiration.
Retour de l'épisode 4, ce qui tombe bien est que si j'avais prévu à l'avance de vous la "remettre", c'est elle aussi qui a remporté pour ainsi dire le plus de succès dans la série (ce qui ne veut pas dire que c'est elle qui a le plus fait parler nos lecteurs), à me demander si je vais pas en profiter pour vous en faire un bonus de plus.