Voici une publicité allemande pour Honda et en l'occurrence la FMX 650, mais Honda n'a pas épargné une Yamaha XT 500 à peine dissimulée pour l'occasion d'une semaine promotionnelle. Une minute de silence pour la XT, cette honorable doyenne . . . et après on peut rire un bon coup car cette publicité de 2005 n'a pas perdu de son effet comique.
Ndj
Lui écrireVoici une nouvelle semaine qui commence avec de la nouveauté, en effet je ne pense pas que l'on ait eu des motoneiges dans la rubrique Moto & Sexy jusqu'à présent. C'est maintenant chose faite et pour une semaine complète avec cette série que l'on débute avec la charmante Hillary et son gros chat vert posé sur l'herbe.
Vous aviez découvert Jessica et son joli sourire sur le Blog, mais j'ai pensé qu'un tel rayon de soleil pourrait en ces jours gris et pluvieux nous ramener un peu de bonne humeur. C'est donc chose faite, et profitez bien de cette blondeur estivale avant de définitivement remiser au placard vos tenues de plage.
Encore du bel ouvrage sur base d'un scooter italien classique après notre Lambretta LI Caférisée voici une Vespa déguisée en orange. Mais attention pas l'orange moderne autrichien de KTM mais l'historique orange transalpin des Laverda.
Après cette belle histoire "d'eau" comme l'écrivait un lecteur aux élans poétiques, voici la suite et fin de nos aventures exclusives motorisées sur l'océan. La belle blonde toujours aussi peu farouche nous fait une démonstration sur la manière de dompter les chevaux aquatiques de son Bombardier.
Dans la grande tradition du . . . wash sexy, que cela soit une Ducati, ou une Buell, cela a déjà été fait, mais cette fois-ci nous avons le bonheur de découvrir une Benelli, et qui plus est une Tre K, ce qui n'est pas courant, sur nos routes ou sur notre blog.
Pour tous ceux qui doutent qu'une Buell soit une moto puissante et que l'on puisse même dire "une Buell ça tracte ! ", voici une démonstration par l'exemple. . . agricole avec ce tracteur d'un joli vert propulsé par l'un de ces moteurs américains bien plus souvent comparés à un vibromasseur qu'à une machine agricole.
Allez, profitons des dernier jours d'été pour nous faire une virée champêtre en R1, et peut être que la demoiselle vous fera le coup de la panne sur route au milieu des champs jaunissants de cette fin de saison.
Nous devons cette création presse à la marque Bye Helmet pour sa campagne 2007 en Grande Bretagne. C'est original et plutôt pas mal fait pour cette marque peu connu, Bye Helmet a su choisir la bonne image afin de sortir du lot. A noter que concernant le port du casque il faut que chacun se prenne en main .
Bien avant la Smartuki, une Smart boostée au Gex comme l'écrivait Aymeric, et la série de Kart que j'ai pu vous proposer (un GEX dans mon Kart ou Plus fort encore le Kart Hayabusa (made in France)), faisons les honneurs à l'ancêtre de ces réalisations.