Voici une magnifique réalisation italienne surprise au détour d'un stand du salon de Milan. Cette moto est en fait une Triumph Bonneville en version tracker préparée à Grossetto en Toscane par Dino Romano pour le compte de Drags&Racing.
Ndj
Lui écrireProjetons-nous dans le futur (proche) et dans l'année prochaine avec la publication du calendrier 2008 des Bennetts Babes.
Voici le gros Trail routier de chez Moto Guzzi dont on parle depuis plusieurs mois voir même année. Avec son Twin en V transversal de 90° cubant 1 200 cc (1 151 cm3 exactement), sa fourche inversée, 4 soupapes par cylindre, refroidi par air et huile, 110 ch. à 7 500 tr/min.
Voici le retour de la Moto Guzzi V7 Classic pour 2008 après 40 années de bons et loyaux services . . . rajeunis par la vague dont je vous parle depuis bientôt deux ans, celle du vintage moto. Cette présentation au Salon de Milan a permis de confirmer les “pachotos” qui circulaient sur le net et dont Pauline vous avait parlé.
Voici ce que j'ai découvert comme beaucoup d'autres "forumeurs" du Forum Moto au détour d'un Topic. Il s'agit du travail passionné d'un amateur de belles mécanique et de Café Racer, qui au terme de presque 18 mois de travaux a donné naissance à son Café Racer.
Après la petite japonaise, place maintenant au gros camion rouge, et une fois encore nous voilà devant le rêve d'enfant en arrière plan et le fantasme d'adolescent au premier plan. Aucun doute que cette jeune personne va mettre le feu dans notre début de semaine Moto & Sexy spéciale Custom & Chopper.
A l'origine il y avait une Honda CG 125 de 1996, pas de quoi fouetter un chat et encore plus difficile d'imaginer qu'elle puisse devenir un CafRa du tonnerre. Mais Greg son propriétaire en avait décidé autrement. Et encore sur cette photo c'est un modèle 2007 déjà plus "raffiné" que la version 1996 basique de chez basique.
Dans le royaume italien construit pour ses nombreuses marques, il est toujours intéressant de s'attarder sur les étrangères. Le Salon de Milan accueillait donc comme il se doit les américaines de chez Harley-Davidson.
Après Paris et le Salon de Tokyo : les girls du salon nippon, petit tour chez de grands amoureux des femmes : les Italiens. Et malgré la présentation très riche offerte par Aymeric, je n'ai pu m'empêcher de revenir sur quelques zooms personnels sur un ou deux modèles, une ou deux marques.
Voilà que sonne le retour de la Suzuki GSX-R numéro 919, mais avec quelques évolutions. En effet le Dark Knight Racing est passé de la GSXR 750 de 2001 à la 600 de 2006. Par ailleurs c'est maintenant la ravissante Tanika qui nous fait la présentation.