En cette fin d'année j'ai décidé de faire une dernière série de pin-up sur Caradisiac Moto autour de la marque anglaise Triumph. Mais je ne pensais pas que cela serait aussi "compliqué" car en effet malgré une certaine réserve perso il m'a fallu rechercher un complément afin d'atteindre les 7 jours.
Ndj
Lui écrireVanjay-Design c'est l'oeuvre d'un designer français qui réalise entre autres des photomontages pour Moto Revue. Il s'illustre par des créations remarquables qui sans commentaire peuvent à travers la toile passer pour des créations des constructeurs eux-mêmes.
Cette année, le mot soutien-gorge fête les 100 ans de sa création. La vieille dame se porte bien et on va vous en faire la preuve pour son anniversaire Moto & Sexy. Mais tout d'abord un peu d'histoire, enfin quelque chose de léger. Appelé "brassière" en 1907 par le magazine Vogue c'est en réalité en 1893 que l'objet lui fut breveté par Marie Tucek.
En réalité, comme la révolution française, cela ne s'est pas fait en un jour ou une année particulière (mais pour faire un titre "attractif" je n'ai retenu que l'année 89).
Morgana Femme couture fabrique des corsets sur mesure ou en prêt à porter, style romantique, Bad girl ou fétichiste. . . Mais vous connaissez déjà ses produits car sous l'objectif de Beatrice Neumann, ils ont par deux fois figuré en haut de colonne de Caradisiac Moto.
C'est dans le même salon que celui qui a permis à André de vous faire découvrir cette Hypermotard à la sauce californienne, que l'on pouvait croiser quelques extravagances motardes.
Après nos trois vidéos de YZF R1 pour Top Gear Superstore (en studio, en burn et en lot de deux), on change de crèmerie, de crémier et aussi évidemment de crémière. Et c'est grâce à Bike Channel. com et au magazine Speed, Style & Sound Magazine que nous avons la chance de découvrir cette demoiselle charmante aux côtés de sa GSX-R Rose métal.
Je suis plutôt fan des Café Racer mais voici aujourd'hui l'adaptation à la sauce américaine des belles anglaises. Comme on vous l'a déjà expliqué, le concept du Café Racer et surtout son nom est né autour du défi que pouvait se lancer deux motards dans un troquet de se faire une petite boucle la tête dans le guidon avec un coup à payer pour le perdant.
Aujourd'hui je vous présente certainement ce qui habite les rêves d'un bon nombre des motards qui découvrent ces lignes, surtout à quelques jours de Noël. Le cadeau ultime, pouvoir se payer voir même se faire offrir une bécane ayant appartenu au motard des motards du cinéma : Steeve McQueen.
Je vous offre aujourd'hui une vue plongeante, c'est surtout pour avouer que j'ai replongé . . . et oui, les prémisse de bonnes résolutions avant que ne commence 2008 sont déjà oubliées, en effet on avait dit moins de poitrines, plus de motos (Suzuki Hayabusa dans le cas présent) et voilà première tentation et je succombe.