Le 12 janvier dernier, le quizz hebdomadaire n’a pas vraiment fait long feu (une fois de plus, bande de geeks).
Lionel Lucas
Lui écrireMême si mon avis n'est pas partagé par tout le monde (cf le quizz du 05 janvier, dont cette photo est la solution), je trouve l'Aventador sublime.
Une De Tomaso Pantera c'est rare... une GT5 S, ça l'est encore plus ! A l'époque où les designers avaient carte blanche pour faire à peu près tout ce qu'ils voulaient, cette sportive d'exception symbolise tout le savoir faire et le panache
Espérons que l'étanchéité de la future C7 soit plus grande que celle du service communication de Corvette, car il y a encore eu des fuites !
Oui, la réponse du quizz du 16 décembre était bien une anglaise... mais non, il ne s'agissait pas de la Lotus Exige S1 ! Tout d'abord parce que s'il y en avait à 25 000 euros, j'en aurais une dans mon garage.
Pescarolo, Hill, Matra, Le Mans... cela vous évoque quelque chose ? Entre 1972 et 1974, l'écurie française s'est imposée en terre mancelle avec messieurs Pescarolo et Hill en 72, puis Pesca et Larousse en 73 et 74. L'âge d'or de l'endurance
Le Rallye de Paris donne l'occasion de voir et entendre certaines des plus exotiques sportives à 4 roues produites sur toute la planète.
Notre photo du jour est aussi une réponse de quizz ! J'en conviens, ce ne fût pas le plus compliqué...
Mais quelle gueule ! Merci mon cher Eddy ne nous avoir proposé à la rédaction cette Porsche 911 GT1. Je fais partie des geeks à avoir acheté le coffret collector au 1/43ème du duo qui a gagné l'épreuve mancelle en 1998.
Depuis l’an dernier, Ford a ressorti des cartons le projet Boss… Pourquoi la firme à l’ovale bleu a-t-elle attendu 40 ans pour le faire ? Qu’a-t-elle de plus qu’une Mustang traditionnelle ? L’écart de prix justifie-t-il l’achat ? Est-ce simplement une bonne voiture de sport ? Petit indice : le ramage ne va pas trop mal avec le plumage !