
Vendredi 4 et samedi 5 juillet, à l’occasion des premiers départs estivaux, E.Leclerc lance sa traditionnelle opération carburant à prix coûtant, dans l’ensemble de ses 711 stations-service participantes.
Vendredi 4 et samedi 5 juillet, à l’occasion des premiers départs estivaux, E.Leclerc lance sa traditionnelle opération carburant à prix coûtant, dans l’ensemble de ses 711 stations-service participantes.
Ce premier week-end du mois de juillet marquera le début des grandes vacances scolaires. Fin des cours et début des habituelles difficultés de circulation dans le sens des départs dès demain matin. Vendredi orange et samedi rouge. Des couleurs de saison.
Une étude menée par Assurance Prévention, démontre qu’un conducteur dont les notifications sont activées détourne les yeux de la route 6 minutes par heure.
Après deux années (2023-2024) désastreuses, Lionel Ehrhard, directeur de Peugeot France, dévoile à Caradisiac comment la marque compte s’y prendre en misant notamment sur le marché B2B dans sa transition électrique.
Le Parlement a définitivement adopté la création du délit d’homicide routier à l'encontre des responsables d’accidents mortels avec circonstances aggravantes.
Une enquête de l’Avere-France révèle une nette progression des achats de véhicules électriques chez les professionnels, nouveau canal porteur pour ce type de motorisation. Avec de grandes disparités selon la taille de l’entreprise… Et beaucoup d’incertitudes sur la valeur résiduelle des modèles.
L’opérateur de taxis à hydrogène Hype abandonne ce type de motorisation en Île-de-France au profit de voitures électriques à batterie. L'entreprise avance deux raisons pour expliquer ce changement de cap : l'inflation tarifaire, due à une situation de quasi-monopole des distributeurs du secteur, et la fragilité de la filière.
Bosch veut accélérer le développement de l'IA « agentique », capable d'imiter les capacités humaines. De quoi permettre à l'équipementier d'améliorer sa rentabilité ?
Après s'être mis à dos une partie de ses clients professionnels en 2021, Stellantis se lance dans une mission reconquête pour regagner la confiance du marché B2B. Les 10 marques du groupe sont mises à contribution.
De la petite citadine au SUV, le groupe Stellantis propose 16 modèles éligibles au leasing social 2025. Des voitures accessibles dès 95 € / mois.
SPONSORISE