Le spécialiste BMW Alpina a curieusement opté comme base de première réalisation de Série 3 E90, la 320D, avec pour finalité la réalisation d'une berline craquante avec un haut niveau de performance.
Julien Taillandier
Lui écrireCette Honda Civic Type R, show car de chez Polk Momo, est ultime mais un peu exagérée, il faut le reconnaître.
Un Mercedes CLK 55 AMG n'est pas forcément un coupé poussif a la base mais lorsqu'il passe entre les mains de Carlsson il devient tout simplement démoniaque.
Hartge on adore mais le spécialiste BMW des préparations ultimes pense aussi aux pères de famille pressés qui roulent en diesel.
Le dernier Range Rover est bien né, il faut le reconnaître, avec un look respectant totalement l'identité des premiers modèles tout en étant parfaitement avant-gardiste. C'est un 4X4 des beaux quartiers mais qui ne néglige pas les prestations
Simoni Racing, le célèbre accessoiriste italien, s'est taillé une sacrée réputation essentiellement grâce à sa communication. En effet depuis plusieurs années, leur publicité est axée autour de 2 éléments : les voitures puissantes de
Le bloc de la M3 E46 est une noble mécanique largement optimisée d'origine avec un rendement bien supérieur a la moyenne, de ce fait peu de préparateurs se risquent à une refonte totale, complète et aboutie.
La nouvelle version du petit coupé cabriolet de Mercedes est une base particulièrement appréciée des tuners européens, que ce soit pour des préparations esthétiques ou plus axées performance. Kleemann le spécialiste du compresseur opte
Sportec, le préparateur suisse, on adore ! Le Boxster S on adore aussi. Donc, quand le roadster passe entre les mains du tuner, on tutoie forcément le sensationnel ! Coté look ça reste soft mais sacrément efficace : bouclier avant parfaitement
Cette BMW E46 revue par Rennsport est sûrement une des plus belles série 3 tuning jamais réalisées. Toutes les modifications apportées sont sublimées par la superbe robe rouge de feu et l'ensemble apparaît particuliérement homogène.