Auteur d\'un doublé lors du Grand Prix de Pau le week-end dernier, Matthieu Vaxivière s\'empare du même coup de la tête du championnat de France de F4. Dès les essais qualificatifs, Matthieu Vaxivière a montré qu\'il maîtrisait parfaitement son sujet dans les rues sinueuses de la cité paloise, théâtre de la 3e manche du championnat de France de F4.
Jean Christophe Herzig
Lui écrireAprès l’arrivée de Kimi Räikkönen en Truck Series, et une probable participation en Nationwide, c’est au tour de Jacques Villeneuve d’annoncer son retour dans la discipline américaine.
Jean Alesi a suivi la course du GP d’Espagne avec intérêt. L’ancien pilote de l’écurie Prost a été impressionné par les performances de Nick Heidfeld et envisage un podium pour les deux pilotes du Lotus-Renault GP.
À l’occasion du 100e anniversaire des 500 Miles d’Indianapolis (1ere édition en 1911), voici quelque chiffres clés concernant l'épreuve de cette année.
Suite aux nombreuses craintes exprimées par les pilotes concernant l’utilisation du DRS dans le tunnel de Monaco, la FIA réfléchit à un éventuel retrait du système pour ce week-end.
Le Rallye d’Argentine sera composé cette année de secteurs sur asphalte. Sébastien Loeb, leader du Championnat WRC, pense que ces passages seront déterminants dans le résultat de cette épreuve.
Pour la 3e manche de leur championnat, les F4 vont arpenter le prestigieux circuit urbain de Pau dans le cadre du Grand Prix. Un challenge excitant pour les apprentis pilotes de l'Auto Sport Academy.
Lewis Hamilton et Jenson Button assurent qu’ils tenteront dès le départ de prendre le dessus sur les pilotes Red Bull s’ils sont aux avant-postes.
McLaren se fait distancer au Championnat par les pilotes Red Bull, malgré tous les efforts de l’écurie britannique pour tenir le rythme. Jenson Button assure que son équipe compte faire douter l’équipe de Dietrich Mateschitz.
Les dirigeants de la F1 réfléchiraient à un déplacement éventuel du GP d’Inde au 4 décembre afin de permettre un retour du GP de Bahreïn au calendrier.