À peine la marque au Lion annonçait-elle un rappel pour un défaut de filtre à particules que le double chevron rend public une opération similaire.
Grégory Martineau
Lui écrireNouveau problème pour les modèles porteurs du Lion et équipés d’un moteur BlueHDi. Cette fois-ci, c’est le filtre à particules qui est en cause.
Les utilitaires de milieu de gamme du groupe Stellantis n’en finissent pas d’être rappelés. C’est désormais au tour de Peugeot d’organiser ce type d’opération. Mais le problème rencontré est inédit.
Après Citroën et Toyota, Fiat demande aux propriétaires de ses utilitaires de milieu de gamme de se rapprocher de leur concessionnaire.
Un défaut du système hybride a été repéré sur certains exemplaires assemblés entre 2019 et 2021.
Les ventes d’occasion ont enregistré une hausse de 3,4 % le mois dernier, mais la barre des 500 000 unités mensuelles est toujours loin.
Un défaut du système de freinage pourrait causer des accidents. Le constructeur contacte sans délai les propriétaires concernés.
Déjà lancée chez Toyota depuis plusieurs semaines, l’opération visant à empêcher un incendie sur les utilitaires de moyenne gamme fabriqués à Luton, en Grande Bretagne, a désormais court chez la marque aux chevrons.
Ceux qui envisagent de changer de voiture avant leur départ en vacances devraient encore trouver leur bonheur chez les professionnels. Une bonne nouvelle sur le front des prix.
Sur plus de 7 000 Renault fabriquées en Espagne, un ou plusieurs écrous de roues ont été insuffisamment serrés.