Quatre modèles de milieu de gamme sont soumis à un contrôle, voire à un remplacement, du toit ouvrant.
Grégory Martineau
Lui écrireParmi les modèles concernés, on trouve beaucoup d’inconnus mais également la berle électrique du constructeur : la Leaf.
Le groupe Stellantis connaît, décidément, de gros problèmes avec ses moteurs Diesel. Après le 2.0, c’est au tout du 1.5 de devoir être corrigé.
Près de deux années de production des utilitaires de moyen tonnage, et de leurs dérivés VP, peuvent présenter un défaut sur l’une des conduites de carburant.
Pour la troisième fois en l’espace d’une semaine, la marque au Lion organise un rappel d’ampleur.
Fabriquée au Mexique, la version à empattement long du Tiguan doit repasser en atelier.
Le manque de modèles de seconde main se fait de moins en moins sentir chez les professionnels. Mais l’offre reste toujours trop peu importante.
Troisième (et dernier ?) épisode du problème de filtre à particules Stellantis. Cette fois-ci, c’est DS Automobiles qui rappelle plus de 16 000 voitures.
À peine la marque au Lion annonçait-elle un rappel pour un défaut de filtre à particules que le double chevron rend public une opération similaire.
Nouveau problème pour les modèles porteurs du Lion et équipés d’un moteur BlueHDi. Cette fois-ci, c’est le filtre à particules qui est en cause.