Pour quelle raison Ferrari teste-t-il une Tesla Model S Plaid ?
Cédric Pinatel
Lui écrireLa baisse des ventes de voitures neuves électriques en Californie est-elle le témoin d’un ralentissement général du développement de cette technologie dans le monde ?
Témoin de l'époque récente où les constructeurs généralistes croyaient encore aux berlines, l'Arteon vient de disparaître. Mais sa déclinaison Shooting Brake n'est pas encore morte.
Toyota annonce 1,64 million de Corolla vendues dans le monde en 2023, ce qui ferait de la Japonaise la voiture la plus vendue devant le Tesla Model Y. Mais attention, le constructeur triche un peu.
Vous rêvez de la nouvelle Mini sans pour autant être prêt à passer à la technologie électrique ? Bonne nouvelle, elle propose désormais de bons vieux moteurs thermiques. Et elle coûte même un peu moins cher.
Après le coupé l’année dernière, Mercedes dévoile la version cabriolet de sa Classe CLE. Concurrente de la BMW Série 4 Cabriolet de l’Audi A5, elle se positionne toujours entre la Classe C et la Classe E.
On connaît les prix français de la merveilleuse Toyota GR Yaris restylée. Non seulement ils augmentent, mais l’addition de la savoureuse citadine sportive japonaise flirte avec les 100 000€ chez nous à cause du malus !
Porsche dévoile la version améliorée de sa berline électrique, dont la surpuissante version Turbo S semble capable de surclasser la Tesla Model S Plaid au registre des performances.
Est-il vrai qu'on ne peut pas sortir de la ville avec une citadine électrique et encore moins partir au ski avec ? Pour valider cette assertion ou tordre totalement le cou aux clichés, nous avons rejoint la station de Villard-de-Lans depuis Paris au volant de la dernière Peugeot E-208. Avec de vraies bonnes surprises à la clé et quelques mauvaises, aussi.
Voilà enfin la version break de la récente BMW Série 5 de génération G60, qui est aussi le premier break électrique de la marque à l'hélice. Les clients devront choisir entre le diesel et l'électrique.