Attention, ceci est peut-être la dernière Porsche 911 GT3 à moteur atmosphérique. Elle coûte plus cher que jamais, ne progresse pas au registre des performances mais fait tout son possible pour rester à son niveau malgré des normes qui la pénalisent encore davantage.
Cédric Pinatel
Lui écrireAlors que la 500 électrique est très loin de se vendre autant que prévu, Stellantis va devoir aussi mettre en pause la production de la vieillissante Panda qui peine à séduire la clientèle.
Emmanuel Macron est bien venu au Mondial de l’automobile de Paris ce lundi, mais sans son nouveau Renault Rafale blindé. Il a plutôt utilisé le « bon vieux » DS 7 Elysée.
La version améliorée de la compacte française offre un meilleur rapport prix-prestation, que ce soit dans ses versions essence à hybridation légère ou 100% électriques. Elle rend même la Peugeot E-308 électrique très chère.
Après le nouveau SUV hybride ZS, MG lève le voile du remplaçant de l’ancien ZS électrique. Il s’attaque aux Peugeot E-2008 et autres Kia EV3 avec un style nettement plus frais que son prédécedesseur.
En plus des nouveautés du marché, le Mondial de l’automobile de Paris 2024 expose quelques-unes des voitures les plus importantes de toute l’histoire. Rien que ça !
Pour moins de 70 000€, vous préféreriez rouler en Alpine A110 thermique ou succomber aux sirènes de l’électrique avec la nouvelle super-sportive de MG ? On a évidemment notre petite idée sur la question mais on va quand même attendre d’essayer « l’Anglaise ».
Voilà une nouvelle marque automobile japonaise sur le terrain des voitures électriques. Elle expose un SUV très luxueux au Mondial de l’automobile de Paris, mais il n'a aucune chance de rejoindre le marché.
On n’avait jamais vu une Ferrari aussi performante. Ni aussi chère ! La F80 répond à la McLaren W1 et vise elle aussi la suprématie absolue chez les supercars routières.
Automobilistes circulant en région Ile-de-France, vous n’allez bientôt plus pouvoir traverser Paris sans avoir une très bonne raison pour cela.