Autrefois pur tout-terrain 4x4, l’Opel Frontera revient sous la forme d’un SUV citadin à deux roues motrices. Cousin du prochain Citroën C3 Aircross, il existera en version électrique ou essence à hybridation légère.
Cédric Pinatel
Lui écrireAprès les versions "sages", Audi lève le voile sur la version restylée de sa S3. Elle devient aussi puissante que la Volkswagen Golf R avec 333 chevaux et récupère sa transmission intégrale très sophistiquée qu'on trouve aussi sur la RS 3. Mais sans le mode le plus osé...
On connaît le prix de la version de lancement du nouveau Toyota Land Cruiser et attention, ça fait mal. Il se prend presque pour un Mercedes Classe G ! Et il faudra remporter un tirage au sort pour avoir le droit d'en acheter un.
Il semblerait qu'une quatrième Alpine A110 des gendarmes ait été impliquée dans un accident. Elle aurait percuté une Audi S3 par l'arrière.
Alors que Tesla avait annoncé un nouveau modèle d’entrée de gamme à 25 000€ pour 2025, ce projet aurait été annulé d’après les journalistes de Reuters. Elon Musk annonce en revanche la présentation cet été du « Robot taxi » à conduite autonome.
Les groupes Renault et Stellantis confirment leur présence au Mondial de Paris 2024. Et après le retour surprise de BMW, il pourrait y avoir d'autres bonnes surprises pour cette nouvelle édition du salon parisien.
Alors que le Renault Espace est devenu un "banal" SUV à sept places, le monospace audacieux de la marque au losange pourrait faire son grand retour dans une version 100% électrique.
Attention, il y a quelques très belles promotions ce mois-ci chez les constructeurs automobiles. Que vous cherchiez un modèle thermique, hybride ou électrique, certaines autos deviennent abordables grâce à des remises intéressantes.
Devenue virale, une vidéo montre un couple d'automobilistes aux propos invraisembables alors qu'ils faisaient l'objet d'un contrôle de la gendarmerie. Affirmant que les militaires et la France travaillent pour des entreprises privées, ils expliquaient ne pas vouloir "contracter" avec eux.
Le constructeur a décidé de retarder légèrement la commercialisation de deux nouveaux modèles électriques, conçus en priorité pour le marché américain.