
La Peugeot 208 abandonne son moteur le moins puissant mais baisse son prix grâce à de nouvelles remises, y compris dans sa version électrique. A l’inverse, la Citroën C3 augmente ses tarifs et perd un peu de sa compétitivité sur l’entrée de gamme.
La Peugeot 208 abandonne son moteur le moins puissant mais baisse son prix grâce à de nouvelles remises, y compris dans sa version électrique. A l’inverse, la Citroën C3 augmente ses tarifs et perd un peu de sa compétitivité sur l’entrée de gamme.
Bonne nouvelle pour ceux qui cherchent une voiture neuve la moins chère possible : certains constructeurs mettent le paquet ce mois-ci et d’autres ont aussi décidé de baisser le prix de leurs véhicules après des années de hausse ininterrompue.
Alors que certains essayaient de profiter du lancement de la Renault 5 électrique pour revendre leurs exemplaires plus cher que le prix du neuf, la citadine baisse désormais ses prix sur les modèles disponibles en stock. On la trouve désormais à un peu plus de 30 000€ bonus déduit (avec les grosses batteries).
Disparue du marché européen en 2022, l’Opel Insignia existe toujours même si elle n’a plus à voir avec le groupe Stellantis. Elle arbore fièrement le badge Buick en Chine.
Après la grosse berline SE90, Volvo prépare un SUV électrique pour concurrencer le prochain Mercedes GLC et ses concurrents allemands. Il commence à se montrer un peu.
La dernière sportive thermique de Lotus fait évoluer sa gamme et augmente la puissance de sa version à quatre cylindres. C’est désormais la seule voiture du marché à proposer exactement le même niveau de puissance avec deux moteurs essence différents !
Ce nouveau petit SUV citadin de Volkswagen est, sur le papier, le parfait concurrent du Jeep Avenger. Mais pour l’instant, on ignore s’il arrivera chez nous.
Ça y est, la version spéciale « Roland Garros » de la citadine électrique française est parmi nous. Elle essaie de jouer les petites luxueuses et son prix s’approche dangereusement des 40 000€.
Ce n’est pas une plaisanterie : la marque du groupe Stellantis a réellement payé pour installer des ralentisseurs dans une localité du Puy-de-Dôme. Des ralentisseurs marqués des chevrons Citroën !
L’INFO DU JOUR – Après des débuts chaotiques, la nouvelle citadine de Citroën, marquant un gros changement d’approche, s’installe tranquillement dans le haut du classement des meilleures ventes en France et en Europe. En version électrique, elle rattrape aussi la Renault 5 E-Tech Electric. Le rapport prix-prestations sera-t-il plus fort que la mauvaise image du Puretech et les bugs du lancement ?
SPONSORISE