Ford a amené à Genève la version restylée de sa petite citadine Ka+. La moins chère de la gamme enrichit son équipement, adopte de nouveaux moteurs dont un diesel et s'offre une variante baroudeuse Active.
Aston Martin présente à Genève plus de nouveautés que Renault et Nissan réunis ! Dont cette Vantage, qui passe le relais à une toute nouvelle génération après 12 ans avec l'ancienne. Dans ses entrailles, un V8 de 510 ch. Une auto qui dégage un vrai magnétisme.
Ces deux-là sont de vrais frères ennemis. Deux SUV urbains, partageant une même philosophie mais 2 carapaces bien différentes. Ils bataillent sur les Première et deuxième marche du podium des ventes de SUV en France. Mais lequel est le plus digne de confiance en termes de fiabilité ? Réponse aujourd'hui.
Jeep présente à Genève sa nouvelle génération de Wrangler. Elle éclipse quelque peu une autre nouveauté : le Cherokee restylé. Il est revu en profondeur dehors, beaucoup moins dedans. Revue de détails en direct du stand de l'américain à Genève.
Toyota est venu au salon de Genève avec l'artillerie lourde niveau concept. Vous avez déjà découvert le monospace à pile à combustible, voici les nouveaux concepts de mobilité du futur, bardés d'intelligence artificielle. Le Concept-i et le Concept-i RIDE.
Polestar 1 : un coupé hybride pour (bien) commencer - Vidéo en direct du salon de Genève 2018
, mis à jour 29
Polestar était le préparateur de Volvo pour leurs voitures de course. Mais ça, c'était avant. Maintenant, Polestar est une marque à part entière. Et son premier modèle, un coupé sportif hybride de 600 ch, frappe d'entrée très fort. Première sortie salon en Europe, à Genève.
Plus de trois ans après le lancement du coupé, qui montrait alors les intentions de BMW pour le futur, la marque allemande dévoile aujourd'hui au salon de Genève la version roadster de l'i8. Sans grande surprise, en tout cas sur le plan du style, pour le roadster hybride rechargeable.
Il a fait froid cet hiver. Et Abarth a dû se dire que de couvrir son 124 Spider serait une bonne idée. A Genève, la marque est donc venue avec une version GT inédite qui dispose d'un toit en fibres de carbone.
Citroën est à Genève avec son nouveau Berlingo, mais aussi avec un concept déjà vu au salon de Francfort. La preuve qu'il pourrait devenir réalité. Car il est bien proche d'un véhicule commercialisable.
Mitsubishi est venu à Genève avec un concept, qui deviendra à terme le futur SUV de la marque. Encore un SUV me direz-vous... Oui. Celui-là est électrique et ultra-connecté, avec son intelligence artificielle embarquée.