La version de série de la Renault Zoé, premier véhicule électrique Renault à part entière, sera présentée dans le cadre du Salon de Genève, au début du mois de mars prochain.
Antoine Dufeu
Lui écrireLa Mercedes SLS AMG est l’une des plus affûtées voitures de compétition répondant à la réglementation GT3 actuelles.
Les constructeurs indiens – pour des raisons politico-économiques – sont des plus actifs dès qu’il s’agit de concevoir et produire des automobiles bon marché voire très bon marché. Il faudrait d’ailleurs mener une enquête, localement, sur ce marché tant il semble intéressant…
Un Fiat pour illustrer une information consacrée relative avec Jeep ; nous allons comprendre pourquoi…
Hier nous avons découvert le premier fruit de la collaboration entre Renault et Daimler, le futur Mercedes Citan.
Porsche – et non pas Audi – a la charge de développer une nouvelle plateforme nommée MSB (Modularer Standardantrieb-Baukasten) qui servira notamment de base pour la prochaine génération de Panamera.
C’est un peu comme s’il ne s’était agi que d’un au revoir. On dirait bien que chez Peugeot on regrette déjà la manière dont s’est produit l’arrête du programme, en plein milieu de la bagarre qui promettait d’être somptueuse et qui le sera sans Peugeot Sport, tous ses membres, et sans la 908 HYbrid4.
Il fallait bien que, cette semaine, Minuit chicanes dérape grave. Il se trouve que cela arrive en fin de semaine.
Morgan, récemment associé avec le Onroak Automotive pour construire un proto LMP2 de course, continue son show. Le constructeur britannique se rendra au Salon de Genève, début mars, avec trois nouveautés.
Voici le premier fruit de la collaboration entre Renault et Mercedes (Daimler). Il est pour le groupe allemand, il se prénomme Citan et est la déclinaison Mercedes du Renault Kangoo.