Quoi de neuf pour la deuxième génération du Nissan Note arrivée il y a un peu plus de cinq mois maintenant ? L’arrivée d’une série spéciale, d’une nouvelle motorisation et d’un pack. Voyons cela en détail.
Antoine Dufeu
Lui écrireEncore une nouveauté dans la perspective de l’édition 2014 du salon de Genève : la Jaguar XFR-S Sportbrake.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Il y a quelques mois nous essayions la Renault Clio dCi 90 ch, la motorisation la plus diffusée dans l’Hexagone. Mais que vaut sa petite sœur équipée d’un bloc dCi de 75 ch ?
Ford s’est pour le moment montré plutôt discret dans la perspective de l’édition 2014 du salon de Genève. C’était pour mieux nous surprendre avec la présence de la Focus restylée. Avant de la découvrir de manière détaillée sous toutes les coutures et en vidéo dans très un projet sujet signé Manuel Caillot, voici de premières images en fuite sur Internet.
Déjà plus d’une semaine que deux importantes nouveautés françaises du segment des petites citadines ont été présentées. Il s’agit bien entendu des nouvelles Peugeot 108 et Renault Twingo qui seront d’ailleurs rejointes dès le lundi 24 février par la nouvelle génération de Citroën C1. Leur arrivée a stimulé l’imagination des amateurs de sportives…
Vous en doutiez ? Alors voilà un élément supplémentaire qui prouve que, décidément, le rallycross est en vogue. Après Ford et Peugeot, c’est au tour de Volkswagen de s’en aller soutenir une écurie alignée dans le nouveau championnat du monde de la spécialité.
Opel présente au salon de Genève 2014 le modèle le plus sportif de son histoire destiné à un usage routier. Voici l’ambitieuse Astra OPC Extreme.
L’édition 2014 du salon de Genève est l’occasion pour Opel d’étoffer la gamme de sa petite « citadine chic », l’Adam, à travers l’apparition d’une déclinaison découvrable.
Renault présente un nouveau moteur Diesel. D’une cylindrée de 1598 cm3, il délivre une puissance de 160 chevaux et un couple de 380 Nm avec à la clé une consommation et des émissions de CO2 réduites, selon son constructeur, de 25 % par rapport à un moteur d’ancienne génération équivalent.