GD France représentant des marques Zontes, CF Moto et AWR sera présent au prochain salon de la moto de Lyon pour faire connaître au grand public les univers des différentes marques.
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrireAu fil des prépas, l'atelier Duke Motorcycles s'est fait un nom grâce notamment à la précision et à la finition exemplaire de son travail. Omniprésentes sur la scène actuelle les customisations du préparateur sudiste font le tour de l'Europe. Rencontre avec l'univers de Lionel, maître des lieux et maître de cérémonie.
Pour 2019 Shark enfonce le clou en offrant à son jet Drak un look encore plus méchant. Répondant au nom de Street-Drak, le marseillais ne passera jamais inaperçu. Uniquement pour les frimeurs ou également pour les "rouleurs". Verdict.
Rien de plus pratique qu'un pantalon cargo. Hevik s'en empare en réalisant son Harbour équipé de renforts internes en Kevlar Dupont. Présentation.
Du style pour ce blouson Bailey. Held joue sur la corde Café racer pour cette nouveauté urbaine en coton ciré.
Issu de l'expérience de la marque en Grand Prix, le blouson Draxt-R allie finesse design, technicité, confort et protection, qui sont ses points forts selon Bering.
L'Académie Ducati ouvre ses inscriptions avec pour 2019 une nouveauté : le DRE (Ducati Riding Expérience) Road Academy pour progresser en conduite et en pilotage.
La BMW R1250 GS est faite pour passer partout. Pour sécuriser l'allemande Wunderlich, spécialiste en la matière, propose une protection tubulaire conçue pour sécuriser l'ensemble de l'avant de la bavaroise.
La graisse de chaîne Adventure est spécialement développée pour les trails et maxi-trails. Motorex a apporté une attention toute particulière au mode off-road afin d'obtenir une adhérence maximale.
240 km/h, 4 600 mètres d'altitude et 340 000 euros, la moto volante Speeder du californien JetPack ouvre son carnet de commandes. Un peu moins de 9 000 euros demandés en guise de premier acompte.