Dans un marché en berne, la France est devenue le premier acheteur de véhicules électriques en Europe, avec 35% des immatriculations pour le vp, devant la Norvège (15%) et l’Allemagne (13%), nous révèle ce matin, l’association pour le développement de la mobilité électrique (Avere).
Alexandre Bataille
Lui écrirePourtant fraîchement débarqué sur le Vieux Continent (depuis 2011), le coupé Genesis n’aura pas attendu longtemps avant de se refaire une beauté. De légères retouches stylistiques accompagnent une évolution du gros V6 avec pour ambition de titiller le 370Z. Suffisant ?
Le milliardaire et propriétaire de l'écurie de Formule 1 Virgin, Richard Branson, servira comme hôtesse sur un vol AirAsia en mai prochain à la suite d'un pari perdu avec le patron de Lotus Tony Fernandes.
La 23 384ème et dernière Citroën C6 est sortie des chaînes de l’usine Citroën de Rennes aujourd’hui. La grande berline de luxe lancée en 2005 disparaît après une carrière en demi-teinte.
La lionne de Peugeot vit un bon démarrage sur le marché français. Il ne manquait plus que le cœur de gamme HDi 92 au rayon de nos essais. Que vaut le petit diesel face à la concurrence ?
Nous sommes le 23 décembre, le réveillon approche et le père Noel n'a pas de traineau. Il fait appel à ses deux fidèles lutins pour lui trouver la perle rare. Les deux compères seront-ils capables de mener leur mission à bien ?
La société Parkadom a mis en place un site de partage de parking géolocalisée. Cette plateforme communautaire met en relation des propriétaires d'emplacements privés avec des automobilistes à la recherche d'une place de stationnement.
Malgré son manque d’originalité, la nouvelle Audi A3 est entièrement nouvelle. La compacte premium reçoit des dessous modernes, une qualité de fabrication exceptionnelle et une technologie de pointe. Mais que vaut le diesel ?
La première Batmobile officielle, une Lincoln de 1955, sera mise en vente aux enchères le 19 janvier prochain à Scottsdale en Arizona par la maison Barrett-Jackson.
Le groupe PSA a été condamné pour homicide involontaire par le tribunal correctionnel de Montbéliard suite à l’accident de travail mortel de l’un de ses employés survenu en 2007. Le groupe français est également condamné à payer une amende de 100 000 €.