Le constructeur californien Tesla met en œuvre une stratégie très agressive pour conquérir de nouveaux clients. La firme lancera en 2018 un véhicule électrique facturé moins de 35 000 €. Sa configuration sera dévoilée en mars 2016.
Adrien Raseta
Lui écrireL'urbaine surélevée Hyundai i20 Active débarquera pour la première fois en Europe lors du salon de Francfort le 15 septembre. Éléments de carrosserie spécifiques et petits trois cylindres 1,0l de 100 chevaux et 120 chevaux sont au programme.
BMW a mijoté plusieurs véhicules hybrides pour le salon de Francfort dont une Série 3. La tricorps appelée 330e dispose de 252 chevaux pour une consommation moyenne impressionnante de 2,1l/100 km.
Rolls Royce présentera à Francfort mi-septembre la décapotable basée sur le coupé Wraith. Un habitacle très soigné, une toile avec une silhouette inédite et un V12 biturbo de 632 chevaux sont attendus.
Le Chengdu Motor Show se tient actuellement en Chine. Citroën profite de l'occasion avec son partenaire local Dongfeng pour dévoiler tous les détails de la tricorps C4. Ce véhicule spécialement conçu pour ce marché asiatique remplace la C-Quatre.
Volkswagen profitera mi-septembre du salon de Francfort pour présenter en première mondiale le facelift de la Golf Cabriolet. Qu'on se le dise tout de suite : les évolutions du modèle sont mineures.
La BMW Série 7 révélée en juin dernier est une véritable vitrine pour la marque à l'hélice. La concurrente directe des Mercedes Classe S et Audi A8 trônera sur le stand du constructeur munichois lors du salon de Francfort.
La marque japonaise Infiniti livre sur la toile deux nouvelles images officielles de sa nouvelle cinq portes Q30. Cette fois, les photos mettent en valeur l'habitacle de la moyenne berline premium. Le modèle sera à découvrir mi-septembre au salon de Francfort.
La marque spécialisée dans les véhicules tout-terrain est sur le point de donner son feu vert pour la production d'un pick-up reposant sur le 4x4 Jeep Wrangler. Sa commercialisation pourrait avoir lieu en 2018.
Un spécialiste de la retouche s'est attaqué au dernier break de la firme au losange. Le Renault Talisman Estate reçoit sur ce rendu virtuel un traitement spécial Renault Sport. Malheureusement, ce modèle n'a aucune chance d'arriver en série.