Audi fait un jeu de mots avec le patron de Tesla
En avril dernier, Audi a dévoilé un nouveau concept préfigurant le futur électrique de la marque avec l'E-Tron Sportback, une sorte de berline coupé surélevée à la motorisation électrique. Aujourd'hui, Audi en fait la promotion dans Berlin avec un jeu de mot astucieux incluant le nom du patron du constructeur rival, Tesla.
Il n'y a pas qu'aux Etats-Unis que l'on trouve des petits échanges publicitaires entre constructeurs automobiles. Cela est quasiment toujours fait sur le ton de l'humour et il faut bien reconnaître que les marques ont parfois une belle imagination. Cette fois, seulement, il ne s'agit pas des USA mais d'Europe puisque cette affiche publicitaire a été immortalisée du côté de Berlin par un passant.
Elle montre le concept E-Tron Sportback dévoilé par Audi en avril dernier au salon de Shanghai avec une petite phrase en commentaire : "musk have". Il s'agit d'un jeu de mots avec l'expression "must have" (à posséder absolument) sauf que le "t" de must a été remplacé par un "k" pour une bonne raison puisque le mot fait référence à Elon Musk, le patron de Tesla.
Rappelons qu'Audi veut concurrencer Tesla sur l'électrique d'ici trois ans avec des modèles haut de gamme comme le E-Tron Quattro concept. Une référence plutôt sympathique qui ne manquera certainement pas d'amuser le patron de Tesla.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération