Aston Martin : les 1000 premières DB11 inspectées par le grand patron
Aston Martin est actuellement en effervescence puisque c'est le futur de la marque qui se joue avec le lancement de la nouvelle DB11. Nouveau style, nouvelle plateforme, nouvel habitacle et nouveau moteur, tout a été repensé pour une auto qui avait déjà séduit son monde en présentation statique à Genève. Pour bien faire, le patron va même s'y mettre en contrôlant lui même les 1000 premiers exemplaires sortant de la production.

Aston Martin fête actuellement son renouveau officiel avec le lancement de la DB11, présentée à la presse internationale et qui sera vite commercialisée. L'anglaise prend la relève d'une série de coupé qui commençait à sérieusement accuser le poids des ans, notamment au niveau de l'architecture, particulièrement vieillissante.
Le lancement de la DB11 est donc important et le patron de la marque ne veut surtout pas le rater. Pour bien faire, Andy Palmer ira même jusqu'à contrôler personnellement les 1000 premiers exemplaires qui sortiront des chaînes de production. Evidemment, "contrôler" peut vouloir tout ou rien dire, et il est bien difficile de dire si l'homme devra juste voir passer les autos ou bien véritablement s'y pencher.
Quoi qu'il en soit, Aston Martin en profite pour annoncer que les 1000 premiers exemplaires seront un peu particuliers puisqu'ils arboreront une plaque avec la signature du patron. On imagine alors qu'Aston Martin en profitera pour en faire une sorte de série spéciale...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération