Aston Martin : la DB5 et la Valhalla au casting du prochain James Bond
La prochaine hypercar d'Aston Martin sera présente dans le 25e film de la saga James Bond, qui sortira le 8 avril 2020.
Un James Bond, c'est un casting d'acteurs, mais aussi de pays visités et de voitures. Sur le plan automobile, quand on pense à 007, on a bien sûr en tête Aston Martin. La marque sera une fois de plus bien représentée dans le prochain épisode.
Celui-ci est en cours de tournage. L'équipe a d'ailleurs reçu en ce jour un visiteur de prestige, le Prince Charles. Celui-ci a pris la pose avec Daniel Craig, qui enfile pour la cinquième fois le costume de 007, devant deux Aston. En publiant l'image sur ses réseaux sociaux, Aston Martin a donc confirmé qu'on verra à l'écran la DB5 et la V8.
La DB5, c'est la voiture emblématique de James Bond, on a déjà pu la voir dans sept films, dont les deux derniers. Pour la V8, ce ne sera pas une première non plus, puisque le modèle est apparu dans "Tuer n'est pas jouer", sorti en 1987.
Et ce n'est pas tout. Il y aura aussi une nouveauté, mais pas forcément celle que l'on attendait. On pensait qu'Aston Martin ferait la publicité de son premier SUV, le DBX, qui sera dévoilé d'ici la rentrée. C'est une nouveauté d'un tout autre genre qui sera présente : la Valhalla, la prochaine hypercar, petite soeur de la Valkyrie, dont le nom a été officialisé il y a quelques jours.
Daniel Craig n'aura cette fois pas la chance de piloter un modèle totalement inédit conçu pour le film, comme ce fut le cas pour Spectre avec la DB10, mais va tout de même avoir le privilège de conduire un véhicule avant sa commercialisation. On espère que la Valhalla ne sera pas trop maltraitée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération