ART: des protections réglables de biellette de suspension
Régler et protéger. ART propose une pièce technique à double fonction pour les Husqvarna et leur cousine KTM avec la promesse d'une grande résistance pour un poids maîtrisé.

Le français ART complète son offre technique avec une pièce en aluminium jouant le rôle de protection au niveau de la partie inférieure de l'amortisseur tout en donnant la possibilité au pilote de régler la hauteur de sa machine (de plus 1 centimètre à moins un centimètre). La protection aura pour vocation de sécuriser le plus possible la partie inférieure de l'amortisseur arrière venant en lieu et place de l'accessoire proposé d'origine. Cette protection ART pourra bien entendu être agrémentée d'un sabot moteur, complément idéal pour prévenir des divers impacts comme les projections de pierres.
Côté conception on retiendra une pièce réalisée dans un bloc d'aluminium et taillé via une machine à commande numérique. Notons que pour plus de résistance et un minimum de poids le fabricant tricolore a opté pour un aluminium de type 6061. Côté pratique, bonne nouvelle elle sera livrée avec ses roulements déjà montés.
Applications
- Husqvarna : TE/FE à partir de 2014, TC/FC à partir de 2014
- KTM : SX/SX-F à partir de 2013
- Prix : 199 euros, prix public conseillé
- Contact lecteurs pour la France : Bihr au 0821 000 555, www.bihr.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération