Après le cruiser, Benda présente son roadster de 700 cm3
Au cœur de l’attention des médias du monde entier après la révélation de son cruiser de 700 cm3, Benda profite des projecteurs pour présenter un second modèle qui devrait lui aussi faire parler : le roadster LFS 700. Une moto version streetfighter qui reprend le quatre-cylindres d’inspiration Honda avec un design une nouvelle fois affirmé.
Après la présentation de la très attendue Benda LFC700, le premier gros cruiser chinois, la firme a profité du salon local pour dévoiler une autre nouveauté équipée du même moteur mais en version roadster : la LFS700.
Une nouvelle fois, le constructeur chinois mise un physique atypique pour convaincre. Avec son style pour le moins tranchant et massif, le roadster semble inspiré par plusieurs modèles différents selon les parties de la moto que l’on scrute.
Conçu autour du même moteur que le cruiser Benda, le roadster embarque donc le quatre-cylindres d’inspiration Honda CB650R, et offre 94 chevaux. Outre le style moderne, accrocheur et radical, Benda mise également sur des composants haut de gamme pour séduire les marchés internationaux : fourche inversée, mono-amortisseur arrière, freins Brembo avec ABS, éclairage full LED et écran TFT couleur.
Benda a également profité de la présentation de la moto pour annoncer son prix de commercialisation sur le marché chinois : 38 800 CNY, soit l’équivalent local d’environ 5 060 €. À l’instar du cruiser Benda LFC700, la version streetfighter devrait arriver sur le marché européen dans les mois qui viennent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération