
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
La gamme de produits dérivés autour de la marque Alpine se développe. Et cette fois, à l'initiative de la maison mère qui annonce l'arrivée d'une marque de lunettes haut de gamme "Made in France". Alpine s'est associé à deux spécialistes tricolores : 15-1 Diffusion pour les montures et la vente à travers le monde, et Novacel pour les verres.
Les verres (aux traitements super-antistatique, hydrophobe et oléophobe) seront évidemment proposés dans une teinte Bleu Alpine caractéristique (le noir sera aussi au catalogue). Alpine a choisi le nom de "Première Edition" pour les lunettes de lancement, en référence à la berlinette, avec une production limitée et en priorité proposée aux clients de l'A110 Première Edition (pendant un mois, avant que tout le monde puisse les acheter).
Ces lunettes seront vendues en ligne et chez certains opticiens (réseau Atol, notamment) au tarif de 279 €, hors correction optique. Dans le courant de l'année prochaine, d'autres lunettes dans une gamme plus régulière seront proposées.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération