Alfa Romeo relance l'Emotion Tour, pour tester les autos sportives
Alfa Romeo étant souvent qualifiée de marque de "passionnés", il est donc peu surprenant de voir le constructeur relancer le programme Emotion Tour, qui permet à tous de venir essayer, sur circuit, les autos de prestige badgées du biscione.

Alfa Romeo nous annonce aujourd'hui le retour d'une période d'essais spécialisés en France. La marque italienne relance en effet l'Emotion Tour, qui se tiendra du 6 avril au 8 juillet prochain, et du 7 septembre au 28 octobre.
Deux périodes au cours desquelles les potentiels clients pourront venir essayer les modèles sportifs de la marque sur circuit, encadrés de professionnels. Alfa Romeo précise qu'il y avait eu quelque 3700 essais réalisés l'an dernier, ce qui a certainement dû permettre au constructeur d'aller chercher quelques clients sur des modèles à haute rentabilité.
Ces tests sont organisés un peu partout en France. Pour savoir si vous êtes proches d'un centre, il suffit de vous rendre sur le site officiel où sont répertoriés les points de rendez-vous. Alfa Romeo dispose cette année de 32 centres d'essais, avec des séances organisées du vendredi au dimanche.
Les modèles suivants sont disponibles : Giulia Quadrifoglio et Veloce, Mito et Giulietta Veloce, Stelvio Quadrifoglio et enfin 4C et 4C Spider.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération