Alex, regarde dans ton rétro avant de doubler !!!

Nous sommes tout près de l'ouverture de la nouvelle saison de vitesse au Qatar, un rappel à l'ordre semble opportun pour certains, c'est le cas d'Alex de Angelis, comme dit le moniteur de moto-école « faites bien vos contrôles rétroviseurs ». Nous sommes dans le dernier tour du Grand-Prix de Turquie 2006, avec Dovizioso, Barbera, Aoyama et De Angelis, et là Alex touche d'abord la KTM, ne voit pas Barbera ou évalue mal la distance. Le rappel à l'ordre des instances dirigeantes après cette course était justifié. Le logo de l'article, c'est l'action vue de la caméra embarquée de Dovi. Prendre l'herbe à plus de 200 à l'heure, chaud Alex, et sans tomber en plus! Soyez prêt, ça va vite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération