AD Koncept présente la MT-09 Faster Sons
Connue et reconnue dans le monde de la moto pour la réalisation de projets personnalisés, la société AD Koncept continue de proposer des créations diverses et variées. La dernière en date repose sur la base d'une Yamaha MT-09 2017 commercialisée dans le réseau de concessions au tarif de 8999 €. Toutefois, celle-ci comporte quelques modifications.
Fondée il y a 12 ans, l'entreprise AD Koncept ne cesse de prendre de l'ampleur dans le milieu de la personnalisation réalisée sur une large gamme de motos. Elle a posé ses premiers galons en effectuant des peintures à l'Aérographe sur des scooters de petite cylindrée avant d'incurver une trajectoire et d'étendre ses activités aux maxi scooters et aux motos. La faute à un segment 50 cm3 qui ne cesse de s'éroder depuis quelques années (l'arrivée de la norme Euro4 en janvier 2018 ne devrait pas inverser la tendance).
C'est pourquoi AD Koncept n'hésite pas à jouer du stylet et de la tablette graphique : la preuve avec l'élaboration d'un nouveau projet effectué sur la base d'une Yamaha MT-09 de 2017. Car outre l'apposition d'une peinture sur les carénages, il faut notifier une certaine originalité au sein de cette nouvelle production. En effet, la société française s'est empressée de rajouter une coque arrière modifiée, une selle type bourrelet, un garde-boue carbone, sans oublier la fixation d'un phare rond pour rappeler la petite touche vintage. Un projet original mais plutôt bien fait à la vue des premiers clichés.
Crédits photographiques : AD Koncept
informations : AD Koncept
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération