Une nouvelle fois, des PHEV du Lion sont concernés par un problème technique.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Époque oblige, la communication de Peugeot se concentre principalement sur la version 100 % électrique du 3008 de nouvelle génération, que vous pourrez lire prochainement sur Caradisiac. Mais il ne faudrait pas oublier que la gamme ne se limitera pas à ça. Le catalogue compte aussi une version hybride, que nous avons déjà pu prendre en main et qui devrait représenter la majorité des ventes.
Les stations du Massif Central sont encore loin d'être le paradis des électromobilistes, qui auront tout intérêt à faire le plein avant de monter.
A l’occasion de l’expo qui lui est consacrée à Paris, retour sur un drôle de zig. Car Weegee était à la fois paparazzi et artiste. Pour lui, sa voiture était un prolongement de lui-même et de son œuvre photographique.
Ne vous méprenez pas : même si sur les images ces voyous semblent avoir crashé cette BMW Série 3 avant de s'échapper, cette vidéo n'est rien de tout cela. Avez-vous remarqué qu'ils sont tous habillés d'une mystérieuse doudoune ? C'est le but.
Après un succès que Bercy n'avait pas vu venir, le leasing social s'est arrêté. Dans la foulée, le ministère a annoncé un bonus 2024 racorni. Du côté de Stellantis, en revanche, pas de diète, avec 18,6 milliards de bénéfices pour l'exercice de l'an passé.
Dans quelques semaines, nous découvrirons le restylage de l’ensemble de la famille Porsche 911. Parmi les membres de cette grande fratrie, il y a bien entendu la version Targa qui profite de ses deniers essais de mise au point sur route enneigée.
La ZFE de Marseille n’exclura finalement pas les automobilistes roulant avec des véhicules Crit’Air 3 ou plus anciens en septembre 2024, ce qui revenait à interdire l’accès de la ville aux habitants les plus pauvres de la région. On a demandé aux Marseillais ce qu’ils pensaient de cette mesure.
Ils sont lourds et sont très massivement dieselisés. Les fourgons aménagés et les camping-cars sont donc, a priori, de très mauvais élèves pour lutter contre la pollution, alors que leurs propriétaires militent pour une vie en pleine nature. Pour autant, sont-ils vraiment les cancres de la mobilité verte ?
Partir dans les Pyrénées en électrique, une folie? Non, même si toutes les stations ne se valent pas en matière d'infrastructures de charge.