La Clio est toujours LE best-seller de Renault, statut qui est le sien depuis des dizaines d'années. Et si le titre de voiture la plus vendue du marché lui a échappé quelques années au profit de la Peugeot 208, elle l'a repris en 2023, avant. . . de le reperdre sur le premier trimestre 2024.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Le pilote de Mercedes F1, qui rejoindra Ferrari en 2025, adore les voitures. Dans son temps libre, il s’éclate en Nissan Skyline GT-R R34. Comme un fan de Gran Turismo !
Le moteur broute, vous avez des à-coups lorsque vous roulez ou des secousses. Souvent ces « petits maux » agaçants ne sont que les symptômes d’un problème qui se dessine. Mais si vous ne faites rien ce dernier ne pourra que s’amplifier. Reste à trouver d’où provient l’embarras pour le réparer au mieux.
La fermeture soudaine de l'A13 ce vendredi matin apporte une nouvelle et spectaculaire illustration de la dégradation continue du réseau routier français. Et amplifie l'appel des départements à un modèle économique qui "privilégierait l'usager plutôt que la rente."
Les ventes de voitures neuves électriques chutent en Europe sur le moins de mars 2024. Et étrangement, certains clients de ces autos semblent se reporter vers les modèles hybrides rechargeables !
Le Kia Sorento, récemment restylé, propose désormais une motorisation hybride non rechargeable. Une offre qui permet de faire baisser son prix sous les 48 000 €.
A six mois de l'ouverture du Mondial de l'automobile, des constructeurs importants ont déjà confirmé leur présence et d'autres restent indécis. L'occasion pour Caradisiac de faire un premier point.
Déjà disponible en France, la nouvelle Ford Mustang prépare visiblement une nouvelle version radicale positionnée entre la Dark Horse et la très élitiste GTD.
Hyundai dévoile les prix français du Hyundai Tucson restylé. Il démarre un peu plus haut que le Renault Austral et le Nissan Qashqai, mais avec un moteur beaucoup plus puissant.
Si les salaires de Max Verstappen ou de Lewis Hamilton atteignent des sommets, ils ne valent rien à côté de ceux du cadre d'écurie le mieux payé de la Formule 1. Ce dernier est même devenu milliardaire !