La voiture de sport la moins chère du marché évolue un peu pour 2024. Voilà nos premières images et nos impressions de conduite en attendant l'essai complet.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Affichée au prix de 19 990 €, vous avez devant les yeux la citadine hybride la moins chère du marché. Fort de 195 ch, elle risque bien de mettre à mal la suprématie des Renault Clio et Peugeot 208. Premières images de l'essai en direct.
Élections européennes et dissolution de l'Assemblée Nationale : l'automobile au cœur de la tempête
250
BILLET D'HUMEUR. Si le séisme provoqué dimanche soir rebat les cartes politiques françaises et européennes, elle pourrait également changer la donne en matière de transition vers la voiture électrique dans l'Union, et modifier les usages français sur la route. Pour le meilleur ou le pire ?
On connaît la date de lancement de la nouvelle Ford Capri. Préparez-vous à un gros changement car ce nom sera désormais celui d’un SUV électrique basé sur la plateforme du Volkswagen ID.4 (et très proche du récent Explorer EV).
L'INFO DU JOUR - Ils devaient servir aux déplacements pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 mais les fameux taxis volants n’auront finalement pas le droit de voler pendant la compétition. Et leur utilité réelle pose toujours question.
Avant de céder sa place à une nouvelle génération, l’Opel Grandland hérite d’une nouvelle motorisation micro-hybridée, vue chez de nombreux autres modèles du groupe Stellantis
Alors qu'elle se prépare à dévoiler sa version restylée de sa Golf R, la marque allemande planche sur une version Clubsport plus extrême.
La baisse des ventes de voitures électriques neuves se poursuit en Allemagne et conduit même le marché au repli malgré la grosse augmentation de celles des véhicules thermiques neufs.
Le nouveau SUV électrique "sportif" pourrait plaire grâce à son design intriguant et son rapport prix-prestations très correct dans sa version d'entrée de gamme. En revanche, sa variante de pointe paraît beaucoup moins intéressante.
Le taux de fidélisation, qui s’oppose par nature à celui de la conquête, est une donnée ô combien importante pour les constructeurs. Deux d’entre eux, qui ne visent pourtant pas du tout la même clientèle, sont particulièrement bons dans cet exercice.