Actualité moto - Triumph: Une Rocket III... roues ?

Il semblerait bien que Triumph ait décidé de se lâcher quelque peu sur son iconoclaste et intimidant Rocket III. Déjà, l'usine d'Hinckley nous a envoyé en concession pour cette année, un opus au couple débridé alors que sa version pour les longs voyages a été quelque peu retouchée.
A présent, c'est en forme de Trike que la bête semble vouloir se décliner. Un opus qui ne serait réservé qu'à un marché américain qui en pince pour ce genre d'engin. De quoi faire trembler Harley-Davidson, bien implanté dans le créneau sur son marché domestique.
La menace est d'autant plus claire que ce Rocket III roues serait construit au Brésil. Ce qui induit des coûts de production intéressants tandis que la frontière ricaine n'est plus qu'à un coup de gaz d'un moteur unique dans la production moto. On attend la suite de cette aventure, et notamment le rendu esthétique, l'image que vous voyez là venant des ateliers privés de Rewaco.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération