Actualité moto - Triumph: Une Bonneville réservée aux Anglais

Triumph on le sait, tel le Phénix est revenu de ses cendres, mais cette heureuse métamorphose ne l'a pas rendu amnésique pour autant. En reconstituant les gènes d'une Bonneville iconique, la marque d'Hinckley a gardé un parfum de Meriden. Depuis, elle ne loupe pas une occasion de rappeler ses fondamentaux et de cultiver ses origines. Ainsi, une fois encore, la Bonnie T100 va nous la jouer un délicieux retour vers le future.
Les nostalgiques auront sans doute la larme à l'oeil en découvrant cette exacte réplique de la T140 de 1982. Soit l'une des dernières machines avant l'effondrement de 1983. La déco est en tout point fidèle à l'histoire et cette édition spéciale est sans aucun doute promise à un bel avenir avec un prix avoisinant les 8 800 euros. Mais elle a tout de même un défaut. Et pas le moindre. Elle est réservée aux seuls Anglais !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération