Actualité moto - BMW: La R nineT en vidéo et en photos
Chez BMW, vous reprendrez bien un peu de T ? On vous le conseille car à Munich on l'aime bien noir et corsé comme celle qu'il faut maintenant appeler R NineT, la dernière lettre étant à prononcer comme le Mister musclé de l'agence tous risques. Et elle se veut tout aussi martiale la bête. Non pas en étant un monstre de puissance. Les 110 ch de son twin refroidi par air sont bien suffisants. Mais par son couple de 119 Nm à 6 000 tr/mn qui annonce l'usage et la philosophie. La NineT, c'est le cafe racer plaisir, le roadster intemporel qui va vous garantir la position statutaire sur la route.
La robe est à la fois stricte et sensuelle mais l'Allemande peut se dévêtir d'un coup avec quelques outils pour se faire tout aussi belle que rebelle. C'est le truc intéressant choisi par BMW pour larguer un peu l'image peut être fade de ses opus basiques. Et puis ça annonce des accessoires qui permettront de personnaliser à satiété un engin qui promet, par le fait, de beaux profits. Demander à Harley-Davidson, ils ne jurent que par cette juteuse modularité.
Si vous n'avez pas encore compris quelle est la tasse de la NineT, BMW vous a préparer une vidéo pour le décodage. Du coup, on comprend qu'un Telelever aurait fait obscène. Mais le cardan passe bien et les sorties d'échappement sont à bon escient. Dans tous les cas, c'est du beau boulot et ça sent le succès à plein nez. On attend les tarifs, cependant...
Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération