Actualité - Intempéries: Yamaha apporte la solution à vos soucis !
Caisseux du Nord, « naufragés » d'une route étonnamment enneigée et verglacée en hiver, alors que l'on nous avait pourtant juré que le réchauffement climatique était en marche, voici qu'une enseigne motarde vient à votre secours pour vous sortir de la panade. Yamaha connaît la musique, il fait d'ailleurs des instruments pour en faire, il produit des motos, des scooters, des quads, des moteurs hors-bord, des scooters électriques, des voiturettes de golf, des groupes électrogènes, des motoneiges et cet engin de la mort, terreur des congères et fléau du flocon : la fraise à neige YT760E.
A la fois souple, compacte et silencieuse en action, la fraise à neige YT760E est dotée de multiples fonctionnalités intégrées de série qui procurent des performances de déneigement exceptionnelles.
Une tarière cannelée et robuste brise la neige la plus compacte et la turbine à grande vitesse l'éjecte à 14 mètres grâce à sa buse d'évacuation métallique à réglage électrique.
La transmission hydrostatique est facile à commander, en marche avant comme en marche arrière, et la vitesse des chenilles se règle à l'aide d'un simple levier, sans affecter la vitesse de rotation de la turbine ni la distance d'éjection. Les chenilles en caoutchouc haute adhérence garantissent parfaitement la traction sur tout type de terrain.
Points forts:
o Puissant moteur quatre temps Yamaha silencieux, économique et à démarrage électrique
o Transmission hydrostatique : pour passer de la marche avant à la marche arrière de façon souple, sans débrayer
o Puissant système d'hélice et de turbine à deux étages qui brisent la neige, créent de larges passages (61 cm) et l'éjecte à 14 mètres.
o Entraînement à chenilles en caoutchouc robuste, pour des niveaux élevés d'adhérence et de traction même en pente raide.
o Réglages simples et commandes conviviales : rotation électrique de la buse d'évacuation, réglage de l'angle de buse à l'aide d'un levier sur la barre de commande
o Réglage de la hauteur de la tarière cannelée en 3 positions
o Tarière cannelée en acier robuste, idéale pour les opérations difficiles
o Racleur « Snow Jaw » réglable
o Phare de travail pratique sur la barre de commande.
Prix: 3 540 € clé en main.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération