
Cela faisait un bon moment que l'on n'avait pas eu de nouvelles de la fameuse BAC Mono. Une auto 100% light is right, forcément anglaise, qui nous avait été présentée en 2011, avec une commercialisation prévue en 2013.
Cela faisait un bon moment que l'on n'avait pas eu de nouvelles de la fameuse BAC Mono. Une auto 100% light is right, forcément anglaise, qui nous avait été présentée en 2011, avec une commercialisation prévue en 2013.
Notre photo du jour est aussi une réponse de quizz ! Rappelez-vous ce sujet du 11 novembre, avec ses chromes…
De nos jours le nom Abarth est indissociable de celui de Fiat. Pourtant, à l’origine, Abarth avait été fondé par Carlo Abarth et était une entité indépendante du groupe automobile italien. Mais, attention la famille Abarth revient aux affaires !
Voici une intéressante proposition sur base de Lotus Exige. Elle est due à une société italienne, Composite Worx.
SRT vient de lancer officiellement la commercialisation de la Viper de troisième génération, et Chevrolet s'apprête à dévoiler la Corvette C7. Aujourd'hui, en l'absence d'une concurrente directe de chez Ford, ce sont les deux super sportives disponibles chez les constructeurs américains. De votre côté, quel est votre coupé sportif américain favori ? Celle au nœud papillon, ou sa rivale reptilienne ?
La réponse du quizz de la semaine dernière était probablement trop simple ! Effectivement, la Dino est, fût, à sa sortie, un peu considérée comme étant la Ferrari du pauvre.
On l'a qualifiée de voiture la plus chère du monde avec son ticket à 1,6 million d'euros mais le prix ne fait pas l'intérêt puisque cette Koenigsegg CCXR Trevita est garée (mal) à la même place depuis plus d'un mois dans un parking suisse. Abandonnée ?
Pour commencer la semaine, voilà une auto qui ne devrait pas forcément faire l'unanimité. Il s'agit d'une Ferrari 550 Maranello préparée pour s'approcher d'une 550 LM.
Connaissez-vous Andre Cars ? Peut-être pas… Mais les plus assidus d’entre vous à notre rubrique « exotiques » se souviennent peut-être de la Reynard Inverter…
La Ford GT fut l’une des sportives les plus désirables de son temps. Ses lignes directement inspirées par la mythique GT40 y furent certes pour beaucoup mais les qualités de son moteur et de son châssis en étonnèrent aussi plus d’un. Plus tard, la Ford GT connue grâce à la structure suisse Matech la réussite en compétition GT de ce côté-ci de l’Atlantique.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE