
Comment ! Une Jaguar d’entrée de gamme ? Mais c’est un scandale ; cela ne marchera jamais et une Jaguar ça doit rester une Jaguar. Et puis souvenez-vous, la X-Type, quel fiasco, quel trou à fric sans fond !
Comment ! Une Jaguar d’entrée de gamme ? Mais c’est un scandale ; cela ne marchera jamais et une Jaguar ça doit rester une Jaguar. Et puis souvenez-vous, la X-Type, quel fiasco, quel trou à fric sans fond !
Stephan Reil, le patron de Quattro, vend la mèche. Audi ne va pas se contenter de la récente RS6 Avant. Le constructeur aux anneaux prépare ainsi une RS6 Avant Plus dont la puissance excédera sans doute les 600 ch alors que la RS6 développe déjà 560 ch.
Singer. Prononcer « sin’ geur ». Autant dire que cela n’a rien à voir avec des machines à coudre même s’il s’agit de moulin, et de sacré beau matos. Autant dire que cela n’a rien à voir avec le verbe français « singer » même si cette 911 singe à merveille l’essence de la Porsche du passé, du présent et de l’avenir.
Dartz fabrique le SUV ultime actuel. Par « ultime », il faudrait longtemps gloser car un tel SUV n’est pas ultime aux yeux de tout usager d’un SUV, même de tout passionné de SUV. N’empêche, Dartz sort un nouveau Dark Snake pour le marché chinois.
Les constructeurs allemands premium vont continuer, dans les années à venir, à se « marquer à la culotte ». Si BMW a été précurseur avec son X6, la réplique de Audi et Mercedes ne saurait plus tarder. Intéressons-nous aujourd’hui, via des informations et illustrations de nos confrères allemands de chez Auto Bild, a la réplique à venir signée du constructeur aux anneaux, Audi.
La BAC Mono figure actuellement parmi les sportives légères les plus désirables, incontestablement. La voilà qui débarque sur le marché des Etats-Unis.
La future Porsche 960 n’est pas qu’un fantasme de journaliste ! La « FEFI » (pour « Ferrari Fighter » bref « bouffeuse de Ferrari… 458) est bel et bien en projet « du côté de chez Porsche ». Faisons le point sur son avancée grâce à de précieuses révélations de nos confrères de Automobile qui nous offrent également cette illustration.
En décrypté sinon en déployé, ce titre donne : Cadillac, la filiale luxe de General Motors (les potes de PSA), se cherche un haut de gamme et programme un coupé sur la base de sa récente berline d’entrée de gamme ATS. Enfin, paraît-il.
Après être parvenue à séduire un investisseur d'importance, Aston Martin doit maintenant travailler à son avenir. Et pour cela, il va lui falloir enfin trouver un partenaire capable de l'aider dans l'étude et la fabrication de ses futures motorisations. Cela commence à devenir urgent.
Vous souvenez-vous de cette Ford Focus équipée d’un moteur V8 ? Pas sûr. Cette compacte ultime avait été présentée dans le cadre du SEMA Show de l’année 2004, ce qui ne nous rajeunit pas.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE