Porsche est en train de revoir de fond en comble son plan produit. Et le projet de deuxième berline de la marque en fait les frais. Explications.
Porsche est en ébullition. Après avoir ajouté deux SUV à sa gamme il s’apprête à introduire deux nouveaux modèles sportifs dont un modèle d’entrée de gamme.
La plupart des constructeurs japonais disposent à l’heure actuelle d’une ou plusieurs sportives dans leur gamme. Chez Mazda, tout est en train de bouger.
Vous qui serez dans la région de Saint-Tropez durant la période estivale et disposez de confortables revenus pourriez être intéressé par cette information : du 14 juillet au 17 août 2014, la marque Bugatti y fera en effet escale.
Les dernières éditions du Mondial de l’automobile de Paris ont été l’occasion, chaque fois, de parler de la marque française de voitures de sport électriques Exagon Motors. Qu’en sera-t-il cette année ?
Future Porsche "988"
, mis à jour 12
Nous vous proposions ce samedi l’essai de la nouvelle Lamborghini Huracán dont les principales concurrentes sont, par exemple, les Audi R8, Ferrari 458 ou McLaren 650S. Mais une Porsche devrait d’ici quelques années venir semer la zizanie sur le segment des super sportives à moteur central arrière.
Voici deux nouvelles brèves « produit ».
Porsche est en train de développer une version très affûtée de son coupé d’entrée de gamme. La preuve en images grâce à nos confrères anglais de Car Online.
Depuis des années de nombreux reproches sont adressés à la marque allemande Audi. En cause ? Le manque d’originalité de son style ou, en tout cas, des évolutions trop peu marquées d’une génération à l’autre de ses modèles. Le salut viendra-t-il du haut de gamme ?
La Ferrari 458 Speciale est la version ultime du très emblématique modèle 458 de la marque italienne de voitures de sport. Proposée initialement en coupé, elle pourrait très prochainement faire son apparition sous la forme d’un spider.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception