
ABT vient de mettre en ligne son pack performance dédié à la citadine survitaminée Audi S1. Le préparateur fait grimper la puissance du moteur 2,0l TFSI à 310 chevaux.
ABT vient de mettre en ligne son pack performance dédié à la citadine survitaminée Audi S1. Le préparateur fait grimper la puissance du moteur 2,0l TFSI à 310 chevaux.
Si vous êtes des habitués de Caradisiac, vous avez sans doute déjà entendu parler de « Mad » Mike Whiddett, ce pilote professionnel de drift néo-zélandais au style haut en couleur et à l'épais accent kiwi. Année après année, il
Le préparateur allemand Arden est le spécialiste des transformations sur base Jaguar. Il est en train de terminer la mise au point de son programme pour la F-Type coupé.
Le salon de Moscou s'apprête à ouvrir ses portes dans un contexte particulièrement difficile pour le pays et pour son marché automobile. C'est peut-être l'occasion pour les locaux de faire des affaires, le tuner local TopCar réputé pour ses préparations sur Porsche présentera durant l'évènement son programme basé sur le 4x4 Macan et baptisé Ursan.
Le préparateur allemand ABT vient de mettre à jour son pack performance dédié à la Volkswagen Golf R. La barre des 400 chevaux est atteinte.
Irmscher vient de mettre au point une Opel Astra GTC 1,4l turbo de 170 chevaux. Seuls 100 exemplaires seront construits.
HPD (Honda Performance Development) vient de mettre sur le marché la pièce maîtresse du catalogue d'accessoires présenté pour le Honda CR-Z l'année dernière lors du SEMA Show : le kit compresseur.
Même si le préparateur Brabus est capable de sortir des puissances très élevées sur ses modèles, il joue parfois dans d'autres registres. Aujourd’hui, il dévoile le catalogue de pièces destinées à la berline Mercedes Classe C.
Polestar est le préparateur officiel de la marque suédoise Volvo au point d’être en charge du développement des modèles de compétition que l’on peut notamment voir en V8 Supercars, en Australie. Polestar présente une nouvelle préparation sur la base de la V60 D6 Plug-in Hybrid.
Le préparateur anglais BBR Gti vient de dévoiler un nouveau pack performance abordable destiné à la Mazda MX-5. Ce lot d'améliorations fait grimper la puissance du petit roadster nippon à 204 chevaux et le couple à 225 Nm.
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE