
Royal Muffler n'est pas un préparateur au sens noble du terme. Il s'agit plutôt d'un assembleur de pièces de luxe qui sait choisir ses bases. Royal Muffler ne va jamais très (trop ?) loin dans le niveau de personnalisation et se limite à des
Royal Muffler n'est pas un préparateur au sens noble du terme. Il s'agit plutôt d'un assembleur de pièces de luxe qui sait choisir ses bases. Royal Muffler ne va jamais très (trop ?) loin dans le niveau de personnalisation et se limite à des
Techart spécialiste de la préparation sur Porsche présente à l'occasion du salon d'Essen ses premiers travaux sur le nouveau Boxster type 981. De quoi rendre un peu plus agressif un cabriolet dont les parents lui ont déjà inoculé une sévère dose de stéroïdes.
Et voici la proposition du préparateur allemand Brabus sur la base de la nouvelle Mercedes Classe A.
Au SEMA SHow, Mazda présente une version inédite de la MX-5 baptisée Super25 Concept. Le constructeur affirme que ce concept a été créé avec la course d'endurance comme inspiration.
Comme à la bonne époque, Ford et Chevrolet se disputent sur les pistes de drag. Cette fois, la bagarre est annoncée entre la COPO Camaro de Chevrolet et cette méchante Mustang Cobra Jet. Pour les nostalgiques.
Le talent de Novitec est d’avoir réussi à devenir un spécialiste de la préparation sur base de voitures italiennes, mais surtout de réussir à être crédible auprès de différentes cibles.
La Mercedes SLR McLaren est une voiture à la réputation sulfureuse qui n'a jamais fait l'unanimité. Le préparateur Mansory ne bénéficie pas non plus d'une excellente réputation. Si ses réalisations n'ont jamais été décriées sur le plan
Novitec est un tuner allemand qui aime les italiennes. Généralement, il s'exerce sur des marques prestigieuses mais la boutique n'est pas sectaire et accepte de travailler sur des modèles auxquels on ne pense pas tout de suite. La Nouvelle Fiat Panda a une nouvelle déclinaison sportive mais c'est chez Novitec qu'il faut aller la chercher.
Le SEMA Show de Las Vegas ouvrira bientôt ses portes au public mais en attendant, les annonces se succèdent en guise de mise en bouche. C'est au tour de Scion (Toyota) de dévoiler les travaux des concurrents du FR-S Tuner Challenge qui s'affronteront lors de cette édition du plus grand salon de la pièce détachée et de l'équipement automobile. Pour rappel une Scion FR-S n'est rien d'autre qu'une Toyota GT86.
Lingenfelter n'est pas un inconnu de ce genre de proposition. En 2009, déjà sur la Camaro, il proposait un kit la faisant ressembler (plus ou moins) à une Pontiac Trans Am. Lingenfelter renouvelle le procédé du Rétrokit en 2012 avec cette fois-ci la possibilité de transformer votre Camaro récente en une Camaro 1969 encore plus expressive.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning
SPONSORISE